Lymphome T Lai

Bjr, mon mari a été diagnostiqué d’un lymphome T LAI …j’aimerais avoir des témoignages de personnes connaissant la maladie. Connaissez-vous des personnes qui en sont guéries? Quel A été le parcours de soins? Merci pour vos réponses…

2 « J'aime »

Bonjour @Emi2,
Je n’ai pas le même lymphome. Cependant je vous apporte tout mon soutien pour vous et votre mari.
Ce qui m’avait apporté beaucoup d’informations, c’était le guide qui figure sur le guide de France lymphome espoir qui présente tous les lymphomes, le déroulement des traitements…
Mon hématologue m’avait dit effectivement que ce guide était bien et surtout de ne pas aller voir sur les sites internet car la situation est toujours différente en fonction de votre âge, de votre condition physique, de votre vécu…
Ce qui est important c’est de se sentir bien avec l’équipe médicale et d’avoir confiance en eux. Moi mon hématologue et ensuite mon radiotherapeute m’ont toujours informée de tout, même si des fois je sollicité des retours d’expérience.
Bon courage à votre mari mais aussi à vous et à votre entourage qui d’ une certaine façon est aussi impacté.
Cordialement,
Isa

Bjr,
Merci pour votre soutien et votre témoignage, j’irai voir le guide.
Bon courage à vous aussi dans cette épreuve…
Cdlt,
Emi

1 « J'aime »