Lymphome T epidermotrope

Bonjour Titoff,

Bienvenue sur le forum de fle. Tu as bien fait de poster ! Tu trouveras du réconfort et du soutien.
Déjà le positif dans l’histoire, c’est ta prise en charge ! A priori les choses sont quand meme allées vite…maintenant tu vas faire les examens d’usage liés au lymphome pour determiner quel traitement ils vont te proposer si traitement il y a ! Lyon dispose d’une excellent centre en ce qui concerne le traitement des lymphomes !
As tu des questions ? tu dis avoir des craintes…
N’hésites pas à nous tenir au courant de la suite des évènements.
Je crois savoir qu’une brochure sur les lymphomes T est en cours, je pense que notre Marie-Christine te fera signe par rapport à tout ca.

Dans une premier temps, je t’invite à consulter les topics sur l’administratif :
http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?id=1250 démarches à effectuer au moment du diagnostic

Accroches toi, le parcours n’est pas infaisable :wink:
Amitiés,
Stef

Bonjour,
Je suis un homme de 46 ans, porteur d’une polypose adénomateuse familiale.
IL y a 1 an apparition d’une plaque style eczéma sur l abdomen soigné par pommade, toujours présente.
Puis avec une pommade à base de cortisone, disparition de la plaque durant quelques semaines.

Apres visite chez un dermatologue, en plus de ma plaque sur le ventre, il y a 2 autres plaques situées dans le dos. Un prélèvement a été effectué sur une des plaques .
Je viens de recevoir les résultats de ma biopsie de la peau
Verdict : Lymphome T épidermotrope

Mon dermato m’annonce une journée d’hospitalisation pour refaire un autre prélèvement
Qui sera congelé, une radio pulmonaire et un scanner, plus rendez vous avec le Monsieur Lymphome du Rhône.

Depuis je vis dans la crainte.
Merci de l aide que vous pourriez m’apporter.