Lymphome T digestif epitheliotrope monomorphique (MEITL)

Bonjour, le diagnostiqué est tombé pour mon papa âgé de 61 ans. Il souffre beaucoup et reçoit peu de réponses vu la rareté de ce lymphome. Il a un lymphome à cellule T digestif épitheliotrope monomprphisue. Je trouve très peu de documentation et aucun témoignage. J’aimerais tellement échanger avec des personnes connaissant ce lymphome

Si vous connaissez des personnes touchées par le même lymphome, demandez leur si elles veulent bien me contacter

Bonjour,
Je vois que votre message date un peu mais je suis tombée dessus étant moi-même dans la même situation que vous.

Comment se porte votre papa ?

Louise

Bonjour Sandro 2410 comment va ton père ? Bien j’espere Mon papa a le même lymphome que celui de ton père je voudrai savoir si tout allait bien pour lui et quel traiement il a eu

Bonjour Louise 1 comment allez vous j’ai lue aussi que vous ete dans la même situation que nous comment allez vous aujourd’hui ? Bien j espere

Bonjour,
Merci de prendre des nouvelles.
Le parcours se complique chaque jour un peu plus, les différents traitements ne sont malheureusement pas efficaces mais l’affaiblissent petit à petit. Les médecins ont du mal à prioriser l’endroit à soigner en premier (lymphome T intestinal + cancer poumon) et mon père souffre le martyr malgré les doses importantes de morfine qu’il peut prendre….
Le bout du tunnel est encore loin mais nous sommes unis pour l’aider à parcourir ce chemin si compliqué.

1 « J'aime »

Bonjour Louise le lymphomeT intestinal est très difficil à soigner mais cela ne veut pas dire que sa ce soigne pas . Mon père suit le protocole CHOEP lundi il va attaquer sa deuxième chimio à l hôpital de Tours (bretonneau) il est très affaibli il a perdu -12kg en 7 mois depuis le diagnostic de la maladie

1 « J'aime »