lymphome T angio-immunoblastique

[quote=Ginie]Bonjour,

Non les 4 dernières chimios n’ont pas fonctionné. Il est réfractaire aux chimios.
La 5eme a donné de meilleurs résultats mais si on arrête le traitement le cancer revient.
Il y a que l’allogreffe qui peut vraiment stopper. On espère vraiment que ça fonctionne.
Il est allogreffé depuis le 29 Octobre 2020.

Bon courage ![/quote]
Merci pour votre réponse.
J’espère de tout coeur que votre mari va définitivement guérir de cette maladie.
Tenez nous au courant !

Bon courage!

Bonjour, je suis pas venue ici depuis longtemps.

Mon Mari se bat toujours contre son lymphome T angio immunoblastique depuis Aout 2018.
Après plus de 4 chimiothérapie différentes et une autogreffe qui n’a pas fonctionné;

La dernière chimio a donné de meilleurs résultats et il est en train de faire une Allogreffre.
Nous avons espoir que cela fonctionne.
Courage à vous tous.

Bonjour, un ami proche est aussi touché. Merci pour vos messages et témoignages.

1 « J'aime »

[quote=Ginie]Bonjour, je suis pas venue ici depuis longtemps.

Mon Mari se bat toujours contre son lymphome T angio immunoblastique depuis Aout 2018.
Après plus de 4 chimiothérapie différentes et une autogreffe qui n’a pas fonctionné;

La dernière chimio a donné de meilleurs résultats et il est en train de faire une Allogreffre.
Nous avons espoir que cela fonctionne.
Courage à vous tous.[/quote]
Bonjour,
Je suis contente d’avoir de vos nouvelles et que les nouvelles soient plutôt rassurantes.
Les chimios de votre mari n’ont pas fonctionnés ou il a fait des récidives ?
Mon papa a eu deux remissions completes et deux rechutes extrêmement rapides…
Malheureusement, l’allogreffe n’est pas envisageable pour nous vu l’âge de mon papa…
On teste un nouveau traitement…La complexité de ce lymphome en particulier me désespère, puisqu’en étant très rare et plus difficile à soigner, le diagnostic est moins favorable que pour les autres lymphomes.

Bon courage à tout le monde !

1 « J'aime »

Bonjour,

Non les 4 dernières chimios n’ont pas fonctionné. Il est réfractaire aux chimios.
La 5eme a donné de meilleurs résultats mais si on arrête le traitement le cancer revient.
Il y a que l’allogreffe qui peut vraiment stopper. On espère vraiment que ça fonctionne.
Il est allogreffé depuis le 29 Octobre 2020.

Bon courage !

Bonjour a tous,

Je ne suis pas venue ici depuis longtemps.
c’était pour vous annoncer que l’allogreffre de mon mari a fonctionné et qu’il est en rémission depuis mars 2021.

Courage a vous tous et ne perdez pas espoir.

Bonjour Finie,
Voilà une nouvelle qui nous donne de l espoir.
Merci de nous l’avoir fait partager
:bouquet::bouquet::muscle::muscle::muscle: