Lymphome t anaplasique

Bonjour ,

je crois que j’ai mis bcp de temps à vouloir parler de ce qui m’arrive … on m’a découvert le 21 juillet 2015 un lymphome t anaplasique … aprés 1 mois d’hospitalisation et une grave alteration de l’état général car j’avais des adénopathies enormes… on m’explique que j’aurai 8 cures de R CHOP . une cure de 3 jours toute les deux semaines… arrive la mi-parcours TEP qui révéle un scintillement au niveau de la rate et un tout petit peu au niveau du mediastin. une rate encore assez grosse. mais une reduction de 72 % du lymphome. arrive assez vite le 6 novembre fin de mes cures. heureuse je me dit que je ne voit pas pourquoi je n’aurai pas tout “dégommé”. un mois aprés on doit me faire un TEP . et voila depuis dimanche une température à 38.5-39.3 qui part avec 1g de doliprane mais revient 5 h aprés. un docteur a senti un ganglion dans le creux axillaire droit et celui ci me fait mal . ayant une griffure de chat en amont il me dit que cela peut etre du à la maladie des griffe du chat .il m’a mis sous antibio pour éliminer la piste bactérienne … bilan sang montre des globules blancs dans la norme mais une crp à 50 .demain cela fera 48h que je serai sous antibio et donc ceux ci doivent commencer à faire effet si ce n’est pas le cas …

me voilà extrement angoissée

je me demande si le traitement est un echec… ?

j’ai mon tep le 2 décembre j’ai peur que jusqu’au 2 je sois recolonisée car c’est un cancer trés agressif

je suis triste car j’avais l’espoir que ca fonctionne

mtn j’ai peur qu’il soit plus fort que moi

je me demande ce que l’hématologue va me prescrire …

mes proches sont anxieux et je ne veux pas les angoisser plus donc je ne parle pas de mes peurs .

aidez moi svp