lymphome sur le thymus aider moi sil vous plait

Bonsoir Coralie, je te souhaite la bienvenue sur le forum, même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances…

Je suppose que tu c’est toi qui avais aussi expliqué ta situation dans la file “lymphome a grande cellule b ne réagissent plus a la chimiothérapie”.
Malheureusement, je ne pourrai pas t’aider, d’une part, arce que mon lymphome était un lymphome de Hodgkin, différent donc du tien, d’autre part, parce que je n’ai jamais rencontré une situation comme la tienne…

Par contre, nous sommes nombreux sur ce forum et, je pense et j’espère qu’il y aura quelqu’un qui a été dans une situation similaire et qui pourra t’aider, et répondre aux questions que tu te poses.

En attendant, je te souhaite du courage, beaucoup de courage, n’oublie pas qu’il existe beaucoup de traitements pour soigner le lymphome… aussi, fais confiance dans l’équipe médicale, essaie de leur poser un maximum de questions pour tenter d’avoir des réponses dans ton cas!

Amitiés
Ioana

bonjour je suis atteinte d’un lymphome a grande cellule b dont la chimio ne reagis plus apres 4 cure , on me parle d ablation … j’ai une crainte quand meme que sa se généralise ece possible ?? merci de me repondre