Lymphome pancréatique

Posté par catitanic le 11/05/2007 12:26:59
j ai 41 ans et l on viens de me decouvrir un lymphome pancréatique avec atteinte pulmonaire et ovarienne je dois commencer par un perfusion d anticorps et ensuite chimio puis en consolidation un autogreffe
mais j avoue etre un peu perdue je trouve peu de doc sur ces sortes de lymphomes mais je suis malgré tout monis perdue que certains car je suis infirmiere
merci de vos divers inpression et renseignements

[b]Posté par Marie le 11/05/2007 12:31:22[/b]

Bonjour à toi et bienvenu sur ce forum.

Je ne connais pas ton lymphome, sais tu de quel type il est (B ou T ?).
Où es tu suivie ?
A propos des anticorps, tu trouveras sur ce forum d’autres personnes en ayant reçu donc si tu as des questions n’hésite pas.
J’ai pour ma part eu deux autogreffes, alors si jamais je peux te renseigner là dessus… je ferai de mon mieux.
Sais tu quand tu vas commencer les traitements ?
Je te souhaite bon courage pour la suite et donne nuos de tes nouvelles!
On pensera bien à toi…
Bises
Marie

[b]Posté par mireille le 11/05/2007 12:38:51[/b]

bonjour!!
pour la doc’, c’est ici!! tu vois la liste ci-contre?tu cliques sur nos documents, les lymphomes, tu sauras dejà plein de choses…ensuite, tu lis les temoignages, qui vont te demontrer que les traitements marchent, et si tu as le temps, ben, tu lis tout!!
voilà, tu trouveras du soutien sur ce forum, n’hesites pas a poser les questions qui te trottent ds la tete…
bon courage, cordialement, mireille

[b]Posté par kate le 11/05/2007 15:26:10[/b]

bonjour
connais tu le nom des anticorps ?
dans quel hopital es tu soigné ?
merci

[b]Posté par martinejp le 12/05/2007 10:01:10[/b]

bonjour,

bienvenue sur le forum, jpierre(sur le forum) mon mari a eu lui aussi une autogreffe en février il pourra lui aussi te rnseigner .

bon courage pour tes traitements

sincères amitiés

[b]Posté par machiv le 13/06/2007 18:30:57[/b]

Bonjour, que de nouvelles et nouveaux !
Moi j’ai des anticorps Rituximab ou “MabThera” c’est la même chose, et aucune allergie, ce n’est pa sle cas de tout le monde mais ils surveillent très bien et il injectent en douceur (50ml/heure) et progressivement en surveillant température pouls et tension…
Alors ne t’inquiète pas, ça va aller.
Bon courage,
Claude (3ème anticorps + chimio : vendredi 15/06/2007)