Lymphome ou virus "cameleon"

Un lymphome indolent ne provoque aucun symptôme donc ta fatigue et le reste ne peut être causés par un lymphome, il faut chercher une autre piste et pour ça seul ton médecin est qualifié pas nous.

Salut à tous.
J’avais déjà envoyé un message sur le site il y a peu, mais mon compte et le message ont été supprimés !
J’ai 17 ans, j’ai un mode de vie sain (je mange bio, peu d’écrans…).
Mon problème est :
Depuis 3 ans, je ne me sens pas hyper bien. Fatigue, nausées facilement provoquées… j’ai remarqué que c’est depuis que j’ai une inversion de formule sanguine : je suis passé en quelques mois de 11 000 de leucocytes à 4000, dont 7000 de neutro à 1500-1800, avec des lymphocytes à 2500, qui font 55% de tous mes leucocytes. Mon médecin me l’a répété plusieurs fois : pas d’inquiétude !
Mais cependant, depuis plusieurs mois, je suis êxtremement fatigué (vitamines + nuits de parfois 11 heures + siestes n’y font rien !), j’ai de fortes douleurs dans l’abdomen (ballonements), particulierement au niveau de ma rate, mais mon medecin n’a rien senti au toucher, à part des petites tuméfactions, à faire vérifier par une écho…
Dans 2 mois… désert médical… avec ceci j’ai plein de ganglions palpables (pas gros pour autant, entre 1 et 3 cm) dans le cou, les aisselles, sous les machoires, les trapezes, les aisselles et dans les aires inguinales. J’ai perdu presque 3 kilos en deux mois et demi, malgré un régime peu équilibré (justement dans le but de regagner du poids !). Je suis immunisé contre l’EBV, le CMV et la toxoplasmose. À part ça, vs, crp, cpk, ldh, bilan hepatique renal et thyroidien normaux. Il m’arrive d’avoir des démangeaisons, qui apparaissent d’un coup, et qui me font l’effet de petites aiguilles qui me percent la peau, comme une allergie. Elles se declenchent particulierement quand je suis dans le bus, ou quand je fais du sport.
Ma question est donc, est ce que ça vous fait penser à un lymphome indolent ? Je dois dire que j’ai du mal à croire à un virus “caméléon” comme dit mon médecin.
Merci de vos réponses.

Bsr nil , ne te mets pas martel en tete . Essaye de faire d autre examens orl ou hématologue, je suis passé par là pendant plus de 2ans et mon médecin n a pas ete capable de donner un pronostic j’ai fait en sorte d obtenir un rdv chez orl pour une biopsie ganglion cervical, en faite j en avez de partout.
Courage et insiste auprès de ton médecin dit lui ce que tu ressens.
Bonne soirée.
Cdl