Lymphome Ou Pas?

Bonjour Hoya,

Est ce que sur la prise de sang, le médecin a demandé la recherche du virus " d’epstein-barr " ? s’il est positif je sais que cela peut avoir un rapport avec le lymphome.
La biopsie reste le moyen le plus fiable pour pouvoir poser le diagnostic.
Tu peux prendre rdv avec un orl pour qu’il palpe le ganglion du cou et voir s’il peut le préléver.
J’éspère du fond du coeur que ton fils n’est rien et que c’est l’angine qui lui a fait gonfler le ganglion , et aussi bon courage à toi qui termine tes traitements !!!

bonjour

je viens sur le forum pour voir si vous pouvez m aider
mon fils a 20 ANS il a une maladie coeliaque( intolerance au ble)il fait le régime depuis 7 ANS
en fevrier le doc lui a trouver un gros ganglion au cou avec angine donc antibio
en mars ganglion diminue a surveiller analyse ok
debut juillet le doc verifie plus serieusement et trouve tjrs son petit ganglion au cou ainsi qu un a l aisselle et 1 a l aine analyse de sang recherche toxo plus rubeole hiv tout négatif
faut il aller voir direct un hematologue ?LES DELAIS DOIVENT ETRE LONGS?

on doit la revoir début aout je voulais savoir s a l apparition de ganglions quel st les analyses que l on preconise et si se n est que la biopsie qui affirme le diagnostic

je suis un peu secouee car je suis encore en fin de traitement de mon cancer du sein .
SI VOUS POUVEZ ME DONNER LA MEILLEUR DéMARCHE A SUIVRE sa me serait utile
c est vrai que j aimerai éliminer les autres causes avt de se lancer a des analyses lourdes
il a déja vecu ma maladie et son traitement
merci