lymphome ou pas ???

Je suis contente que ça te fasse du bien de parler sur ce forum, je crois même que ça nous fait tous du bien ! Mais il faut que tu positive, je suis persuadée que tu auras de bonnes nouvelles à suivre concernant tes résultats d’analyse!
Pour internet … je te comprend, je fais pareil, et très souvent même mais après ça me plombe le moral !!!
bonne soirée

Bonjour, j’ai 50 ans et suite à une échographie on a découvert un ganglion sur l’aorte rénale gauche, je dois la faire enlever et ensuite elle sera analysée…le chirurgien m’a dit que vu son aspect sur le scanner elle semble bénigne mais il ne confirme pas et attend le résultat…j’ai donc demandé si jamais c’était positif je souffrirai de quel cancer et il a répondu cancer des ganglions…depuis quelques jours je visite internet pour avoir des renseignements sur ce cancer j’ai très peur à vrai dire d’après ce que je lis…et j’ai peur qu’il soit trop tard car il paraît que j’ai ce ganglion depuis très longtemps…pouvez vous m’en dire plus …merci de vos réponses…ah oui j’ai lupus qu’on a découvert depuis 94 mais il semblerait qu’il n’y ait aucun rapport…

Bonjour Adeline,
En principe je ne suis pas sur le forum Non Hodgkinien mais c’est pas grave :slight_smile:
J’ai 22 ans péricardite + lymphôme de hodgkin stade II , ganglion de 12 cm situé au niveau du médiastin. Je suis en chimio (faite en urgence) depuis le 27 juillet. Comme toi je m’inquiétais beaucoup, mais ça se soigne très bien, il y a tellement de traitements possible ! il ne faut pas que tu aies peur, même si ça fait longtemps que tu as ce ganglion je suis persuadée qu’il y a une solution au bout ! J’espère quand même que ce sera bénin, mais tu as raison de venir ce forum, tu y trouveras soutien et des réponses à tes inquiétudes ! Tiens nous au courant et n’hésites pas si tu as des questions !

merci pour vos réponses ça me fait du bien…je suis une pessimiste née donc c’est sûr que lorsqu’on m’annonce des trucs pareils c’est foutu et puis traîner sur internet n’est pas bon non plus sauf sur ce forum je vais y rester…je dois être opérer le 1er octobre et ensuite il faut parait il une dizaine de jours pour avoir le résultat de l’analyse…je vous tiendrai au courant…merci beaucoup ça me fait du bien d’en parler…