Lymphome ou pas? Aidez moi svp!

Re bonsoir Ludivine et Dadinour… Oui je suis d’accord chaque cas est différent. Ah d’accord, je vois. Au début je m’inquiétais pas, cependant au fur et a mesure, par mon entourage qui m’on mis la pression en disant que ce n’est strictement pas normal d’avoir des ganglions palpables si longtemps, j’ai commencé a me soucier. Le mien il est gros un jour parfois moins… Je ne sais pas si c’est normal. J’attend vivement le RDV avec mon ORL. Parce que la je ne sais pas si il faut se soucier ou non, du coup je suis perdue. Au moins si j’ai une réponse (quelconque) je saurai quoi faire. Et encore merci pour vos message, je me sens pas perdue.
Merci et je vous tiendrai au courant :slight_smile:

Bonjour à tous.
Je vous suis depuis un moment. Premièrement je vous souhaite un très bon courage et un bon rétablissement.
Je suis une étudiante de 23 ans, suite à une infection à l’oreille vers la fin de 2011 j’au eu un ganglion lymphatique dans la région cervicale. Cependant même après mon infection, j’ai toujours le ganglion. Au début qui était indolore mais la petit à petit je ressens une douleur inexplicable (supportable). Je suis partie voir mon médecin généraliste qui me rassure en disant que c’est tout à fait normal d’avoir de ganglion. En revanche, mon ORL qui s’inquiète un peu plus. D’après une échographie, je me suis rendu compte que je n’avais pas un seul ganglion mais plusieurs (moi je sens un seul en touchant). Mais sans autres symptômes. Donc mon ORL me dit que je dois tout de même être en contrôle tout les 6 mois. Tout commence la, entre ce six mois, j’ai eu de divers symptômes, mon ganglion qui était indolore au début commence a me faire mal (tire plutôt), une fatigue inexpliquée, la perte d’appétit et un maux de ventre et de tête terrible. Puis depuis mois d’une semaine j’au du mal à respirer dans la nuit. Ainsi j’ai fait une prise de sang récemment qui montre une absence d’immunité et d’anticorps avec le IgG anti VCA et le IgG anti E