Lymphome non hodgkinien malin questions

Merci de votre réponse tu tu Claude j’attend de voir un hématologun afin de savoir enfin …

Bonjour,
J’ai depuis peu un lymphome non hodgkinien malin suite à la découverte de ganglions dans la cou et analysé. Aujourd’hui j’ai passé un tep scan qui a révélé encore trois ganglions vue à l’écho mais us si un non ganglionnaire en dessous du diaphragme. A quoi dois je m’attendre?
.merci

Aucune réponses ???

bonjour Virgpotier
S’attendre à un suivi medical forcément , s’attendre à une vie bousculée par un traitement qui sera plus ou moins lourd , s’attendre à devoir prendre patience , s’attendre à avoir des états d’âme , s’attendre à gérer amis et famille inquiets
mais je pense que je ne réponds pas à votre question ?

Je n’ai toujours pas vue d’hemato donc je me pose bcp de questions

Hello!

Mais les seules personnes qui peuvent donner des réponses précises sont les médecins. Nous, les patients on ne peut apporter que des témoignages et si vous lisez les conversations de ce forum, vous vous rendrez compte qu’il y a tant de situations différentes qu’un simple message ne suffit pas. C’est peut-être la diversité des cas et la solidarité des personnes qui peuvent aider… Alors il faut de la patience et du courage. Je vous en souhaite à revendre, ça aide… Bonne chance!