lymphome non hodgkinien diffus a grande cellule de type b stade IV

Chère Sisse,

Je ne peux t’aider ici car je ne suis pas dans le même cas. Je pense que d’autres sont mieux placés, rien n’est simple. Je crois que ton fils souffre d’un lymphome touchant les lymphocytes B, c’est juste ?

Les doutes sont normaux, ils aident d’ailleurs à la progression. C’est normal d’avoir des doutes. Ce qu’il ne faut pas c’est baisser les bras et s’inquiéter avant les résultats. Je sais que c’est dur, mais c’est important de se mettre dans le meilleur état d’esprit possible, po-si-ti-ver, même s’il faut pas occulter le sérieux de la situation.

La vie est un combat, rien n’est jamais perdu mais il faut se battre.

Tiens nous informé chère Sisse.

Bien à toi.

Battant.

Chère Aïcha,

Génialissime !!! A fond, à fond, à fond les ballons !!!
C’est vrai que “rémission” est un superbe mot, de plus il est applicable à tout le monde, donc à n’importe qui.

Tous à bloc contre cette bebete !!!

Battant.

Pour Sisse.Si le traitement RCHOP echoue il y’en a une multitudes d’autres que l’ont peut essayer.Je pense que ton hémato t’en parlera.Bien cordialement.

bonjour a tous et a toutes
mème eux ont des doutes
car la lésion s est agrandie mais il n a pas mal
la ils vont lui faire un spe scan mercredi pour si s est vraiment le lymphome ou autre chose
et voir peu ètre une autre biopsie
la on ne sais plus lymphome ??? cancer de l os ??? ou autre
en attendant 3 mois de perdu et de fatigue pour lui
merci et a bientot
vous tien au courrant

Chère Sisse,

je t’ai envoyé un MP.

Pampita a raison, il existe tant de traitements !

Amitiés.

Battant.

bonjour a tous et toutes
résultat du pe scan le lymphome réagi bien aux traitements , donc il continue cette chimio pour 3cures a nouveau,puis on lui refera d autres examens , jeudi on lui a fait la chimio et il a été moins malade.
avec le pe scan ils ont vu 2 petits nodules au niveau du poumon .ils vont les surveillés
bon dimanche a vous tous
a bientot
merci

Bonjour , contente pour ton fils , tu as vécu une période d incertitude assez longue , j espere que tout ira bien…