lymphome non hodgkinien cerebral

Super :smiley:

merci a tous pour vos messages le moral remonte en fleche bizzzz

salut clo comment vas tu pas de nouvelles depuis un bout de temps j’espere que tout va bien? moi ca va mieux je peux marcher avec 1 canne j’espere dans 1 mois sans canne ? amitie bizzz

T ai envoyé un mail Larouelle! bise à tt le monde contente pour les bonnes nouvelles!

salllut clo j’espere qu’il fait beau chez toi, moi je suis pas trop bien la creve et on viens de me decouvrir un kiste dans le genou que du bonheur !!! bizzzz

Tres beau temps dans le sud!! soigne toi larouelle et ce petit kyste au genou , vu par ton toubib? bises à plus!

oui vu par le medecin il m’a envoye faire une ecographie j’ai pris rendez vous pour jeudi j’en saurais plus je suis contente qu’il fasse beau ,chez nous aussi mais 15 degres c’est deja pas mal! bizzz a bientot

j’ai fais mon eco pas de kiste j’ai le tendons trop enfle c’est rien ca passera avec le temps ouf!!!

ouffff comme tu dis !!! Reposes toi maintenant.
Bisous,
Stef

Tu dois etre soulagée Larouelle??? une bonne nouvelle!!

oui ca fait du bien je vais pouvoir souffler un peu et toi stef comment vas tu ? bises ma clo !!!

Coucou Larouelle,

Cool, ça a l’air d’aller donc ?
Ravi pour toi, c’est extra !

Bien à toi.

Battant.

je te remercie et je te souhaite plein de bonnes choses amitie

je vais doucement preparer mes vacances “au rythme des escargots” ils me faudra au moins 8 jours sinon plus mais ca fait rien apres je m’en vais souffler peut etre un mois on verra

le camping car est pret et apres demain on se met en route, bizz a tous a dans 3 semaines

Bonnes vacances =) Profite bien !

oh oui je vais en profiter a fond il n’y a rien de mieux pour le moral que de pouvoir bouger et voir autre chose on oublie un peu ses soucis
amitie

larouelle

tout est bien pret je pard demain pour 3 semaines de bonheur

excellent voyage ! magalie

Bonnes vacances larouelle! je n ai pas pu te tel , partie un peu en urgence chez mes parents! si tu lis mon message ce soir pense à prendre mon no de tel , si tu passes dans le Gard je serais contente de te rencontrer!bises!