lymphome non hodgkinien B a petite cellule

Eve,

Dans ces conditions, tu ne peux pas attendre décembre !
Peux-tu en parler à ton médecin généraliste ? (Ou un autre s’il est en vacances)
Le mieux serait de prendre un rendez-vous le plus vite possible avec ton hémato ((Ou un autre s’il est en vacances).

De toutes façons, il faut qu’ils t’expliquent pourquoi avoir de gros hématomes n’est pas inquiétant avec une formule sanguine normale, d’après ce que tu nous dit.

Amicalement,

mc

Bonjour,je m’appelle Evelyne j’ai 64 ans, 10 ans que mon lymphome a été diagnostiqué, je n’ai pas de ganglion mais depuis 3 ans j’ai des hématomes, au début tout petit, maintenant d’une largeur assez conséquente et plus rependu. Mon hématologue que je ne voyais qu’une fois l’année me fais refaire des examens de sang pour décembre, y a t il parmi vous des personnes qui font des hématomes car je n’ai pour le moment jamais lu ce symptôme chez un malade atteins d’un lymphome.

Merci d’avance

Bonjour,

Je pensais avoir une réponse et rien … serai-je la seule a faire des hématomes ?? cela m’inquiète encore plus serai je autre chose qu’on ne me dit pas …

A vous tous je vous souhaite de tout cœur courage dans votre parcours contre cette maladie.

Je suis désolée, mais je ne peux pas vraiment t’aider. Je trouve par contre que c’est loin décembre pour un test sanguin. Tes plaquettes sont peut-être basses, ça peut être causé par différentes choses pas grave en soit. Moi je me ferais faire un bilan sanguin plus tôt juste pour me faire rassurer.
Bonne soirée :slight_smile:

Bonjour,

tout d’abord merci a toi genny de m’avoir donnée ton avis qui est comme le mien je trouve que décembre est loin… mais il parait qu’ils sont surchargés … Pour mes plaquettes il n’y avaient pas a s’alarmer j’avais juste mon pic qui avait beaucoup monté …

je vais attendre j’ai pris l’habitude d’attendre …

Bonne fin de journée