lymphome non h a grande cellule B

Oui à 28 ans on me diagnostique un lymphome NH B diffus a grandes cellules agressif stade 4 c’était en septembre 2013 …mon monde s’est effondré comme tous ceux qui apprenne qu’ils sont atteint par cette saleté…mon mariage été prévu pour aout 2014…c’était rude mais aujourd’hui ça va mieux je me suis quand même marié :wink: et j’ai même repris le boulot à mi temps :slight_smile:

:slight_smile:

Mince erreur …
Mon pere a eu transfusio3n sur 2 jrs puis chimio le 22 une poche de produit et le 23 deux poches une le matin et une le soir il est sorti le 24 et depuis il est tj allonge il mange tres peu disons sur une journee le matin et c tt…

Il a pas trop le moral car il se voit dominuer on doit l aider a se lever pr aller au wc c dur dur…
Il tousse bcp et respire mal… je ne sais pas quoi faire je l aide des que je peux il y croi pas du tt il dit qu il tiendra pas… j essai de le prende sur le ton de l humour et de trouver otre chose mais c complique…

Est ce que ca va aller mieux ca f 3 jrs la quil a f chimio… c des effets secondaires??? Mercii de m avoir lu

Bonjour Odrey , nous sommes tous différents et encore plus face a cette maladie , je suis en remission suite a un LNH niveau 3 de type B à grandes cellules , j ai 55 ans et 2 enfants de 24 et 27 ans qui comme vous étaient préoccupés il faut vous dire que la vie de votre papa continue à travers la votre
Les effets secondaires peuvent etre multiples mais ce qu il faut en retenir c est que malgré tout il est en vie
je souffre d engourdissement des pieds et de fourmillements permanents aux bouts des doigts depuis ma sortie de l hôpital apres une autogreffe en octobre 2012 , je ne retiens qu une chose je suis en vie
Je suis de tout cœur avec vous et votre papa

Mon pere nous a quitte hier …