LYMPHOME NH de la zone marginale

Bonjour ,
En 2019,j’ai subi l’ablation d’une tumeur cancéreuse de 1kg,du rein droit et de 8 ganglions cancéreux., suite à cette opération avec les analyses ,il s’est avéré que j’avais un lymphôme indolent de la zone marginale .
Ce lymphôme ,je l’avais depuis très longtemps mais sans symptômes à part des infections urinaires à répétition (souvent avec un peu de sang !)auxquelles mon médecin traitant de l’époque ne prêtait pas attention, il me donnait des ordonnances de Monuril !!
Nous nous sommes fâchés (pour une raison très futile )avec ce médecin qui était notre ami depuis 45 ans et le fait d’avoir été obligés de changer de médecin a été très bénéfique!
Les analyses et examens se sont très vite succédés entre le mois d’août 2019 et le 24 Décembre 2019 ,date de mon opération (Noël à l’hopital !!).Depuis, je suis juste sous surveillance tous les 3 mois ,une prise de sang et tous les 6 mois un scanner. Je n’ai pas de symptômes ,à part des sueurs nocturnes et des fortes démangeaisons .Je ne me sens pas malade mais je stresse un peu avant mes résultats.
Les ganglions mésentériques ont un peu grossis mais rien de bien alarmant d’après l’onologue .
Est-il possible que ce lymphôme n’évolue plus ?
merci de m’avoir accordé votre attention
Gene