Lymphome mediastinal B à grandes cellules

cc a vous tous je vous félicite pour votre courage je c que cela ne doit pas etre facile a vivre mon ami souffre d’un lymphome B a grande cellule type mediastinale sa fait presque une année mais aucun traitement n’a été efficace au contraire il a commence a avoir des ganglions au nivau du cou ensuite la y’a d’autres qui ont apparut a différents endroit l’aisselle, l’aine le ventre j c pas si c un mauvais signe mais je m’inquiète j’ai peur de le perdre il c plus quoi faire et moi non plus

Coucou

Comment vous allez depuis tout se temps !?

Moi en rémission. youpi.

Mais sujète à tombé rapidement malade !! vive les antibios et les allergies aux antibios !

Coucou,

contente d 'avoir de tes bonnes nouvelles !!!

Moi aussi, dernier tep normal !!! la vie continue, les enfants grandissent et comme toi, plus malade et allergie antibio… lol !!!

préssée d’être vendredi pour 3 semaines de vacances !!!

a bientot bises

Ca fait 1 mois et demi que j’ai fini mon traitement !
je me sens de mieux en mieux !

je devrais reprendre le travail en septembre !
je devrais également avoir des résultats un peu plus encourageant concernant la fertilité !

Super !!!

Que de bonnes nouvelles !! Encore !!!

Bonjour à tous
Je m appelle Isabelle j’ai 36 ans et en août 2018 j’ai appris après une phlébite au cou et 2 thromboses veineuses au scanner que j’avais un lymphome du médiastin primitif de type agressif
Je vous épargne les examens qui ont suivie je ne connais pas le nom de mon Protocole je crois que c est RCHOP j’ai eu une chimio à j1 et J5 ensuite 10 jours de repos …
J ai subi 4 cures un pet scanner qui a révélé une réussite de 73% puis j’ai refais à nouveau 4 cures et un pet scanner j attend mon bilan le 10 ensuite je serais hospitalisé pur une chimio au methotrexate pendant 3 jours

J appréhende un peu, j’ai rasé rapidement ma tête je perd mes cils et mes sourcils étant célibataire c est assez dur. Au départ, ça allais j étais forte puis le fait d avoir perdu mes cheveux est devenu de plus en plus dure
Je met ma vie privée de côté comment rencontrer quelqu’un …
Bref … je suis contente de trouver des personnes qui ont le même cancer que moi
J avais besoin d en parler

Merci de votre lecture

Coucou Isabella.
Veux tu discuter.
As tu fb ? Ou autre ??
Plein de courage dans cette épreuve où tu ressortiras grandit…

Isabella bonjour
Comme tu le sais chaque chose son temps Penses à te soigner et tout arrivera au bon moment. Tu le sais c’est une épreuve de vie très difficile surtout quand on a pas de coéquipier mais on s’en sort. Quand on veut on peut alors…
J’ai une amie de 59 ans qui a eu un myélome et qui est passée par toutes les étapes comme toi et maintenant elle a retrouvé la santé ses cheveux -c’était l’an passé- et cette année elle est partie à Cuba tu vois ça doit t’encourager
toutes mes amitiés et tu verras le bout du tunnel
Evelyne