lymphome malin non hodkinien

Coucou à toutes et tous,
Pour donner de l’espoir : 2007, Découverte de mon lnh indolent de type poppema + lnh agressif diffus à grandes cellules B => opération : ablation de la rate, 1/6 d’estomac, un bout de pancréas, divers ganglions + 8 curés de r-chop = annonce de rémission complète! janvier 2010 : récidive de mon lnh avec atteinte diffuse dans la moelle osseuse…5 cures de r-dhap + autogreffe = rémission complète depuis août! !!
Il faut y croire et ne jamais baisser les bras…j’ai 29ans et je me sens plutôt en forme malgré cette lutte acharnée :-)) accrochez vous, tant qu’il y a des traitements c’est qu’il y a de l’espoir…certains n’ont pas cette chance…
Amitiés
stef

Bonsoir Stef,

Comme tu es courageuse ! tu es un vrai exemple pour nous.

Toute mon amitiés
Ashley

Bonsoir ! Super pour cette rémission !! c est vrai ça s arrose!! Stef , je ne connaissais pas ton parcours … Quel courage ! tu es une super nana!! je suis d accord avec toi certains n ont pas la chance d etre traités… à tous et à toutes plein d ondes positives!

Bonsoir à toutes et tous

Quelle bonne nouvelle , ta rémission Louise !
Stef’ tu as un parcours bien difficile pour quelqu’un de si jeune ,sans compter les épreuves familiales que tu as traversé, j’admire ta “niaque” ! et comme tu dis, continuons de nous accrocher !
Bonne soirée à tous
Framboise

bonne nouvelle ça fait plaisir
bon week end à tous

Vous nous apporté plein de réconfort et d espoir Louise et Stef !!! ça nous fait du bien de lire des messages comme cela . Bon week end .

Coucou tout le monde,

Je viens d’avoir ma piqure de Neulasta. est-ce que quelqu’un en a eu ?
bon week end a tous et à toutes.

Ashley

Oui, moi j’y ai eu le droit…de vilaines courbatures et des maux de tête…vive le paracetamol! Si tu en as, n’hesites pas à en prendre…
Bibi.
Stef

Merci Stef, je ne suis pas surprise que tu en ai l’expérience, alors je vais prévoir.
ce week end je garde ma petite fille de 16 mois, alors je dois être en forme.
il est possible qu’elle tarde a s’endormir le soir, car elle n’est pas habitué.
c’est la première fois qu’elle va dormir chez nous.
bisous
Ashley

Bonjour Ashley,

En ce qui concerne le Neulasta, moi cela m’a donné des courbatures mais supportables. 6 jours après l’injection, j’ai ressenti comme des décharges électriques dans le bas de la colonne vertébrale, cela a duré 2 à 3 heures en milieu d’après midi puis ça s’est apaisé. Ça m’a repris au coucher, compliquant la venue du sommeil, j’ai tenté spirituellement de canaliser la douleur pour l’oublier, j’ai ainsi réussi à m’endormir. Au réveil le lendemain, plus de douleur et cela n’est jamais revenu. Pour moi pas de maux de tête. Chaque cas est finalement un peu différent.

Louise & Stef, merci pour ces messages encourageants, j’en ai d’ailleurs peut-être un moi aussi, je vais l’écrire dans mon fil de discussion de ce pas…

A toute.