lymphome malin non hodgkinien

bonjour Christine
Merci pour cette info je dirai à mon medecin traitant de le faire ; merci infiniment
Nadège

bonjour j’ai 25 ans et je souffre d’un lymphome malin non hodgkinien depuis maintenant 11 ans situé sous les deux oreilles et reparti un peu partout dans le cou, je fais jusqu’à ce jour des chimiothérapies insupportables et je vous contact pour que vous m’aidez et peut être me dire quels aliments à consommer pour freiner leurs inflammations. merci pour votre compréhension

Bonjour Nadège,

11 ans en effet c’est vraiment long. Tu es en chimio depuis combien de temps ? Et quel ton traitement ?
Je ne connais pas d’aliments susceptibles de te soulager. La diététicienne ne m’avait rien conseillé en particulier.
D’ailleurs je ne suis pas sure qu’un régime particulier soit capable de t’aider mais certainement d’autres personnes sur le forum pourront peut être t’aider à ce sujet.
Courage à toi.
Sylvie

bonjour Sylviedanlorne

je suis en chimo depuis que le lymphome a été découvert donc depuis 11 ans et j’ai eu plusieurs médicament dont l’etoposide, l’alkeran, le methotxate, l’oncovin, le velbé, le cisplatine, l’arasitine,le chloraminophène, le lederfoline, et bien d’autre , il faut noter que j’en ai fais en perfusion et en oral; merci

bonjour Nadége
je suis surprise de ton traitement
depuis 11 ans ?
je m’interroge
peux tu nous en dire plus

bonsoir Kate

moi même je ne comprends plus parce que je me disais que j’allais guerrir et plus je recevais des chimio thérapies, plus les années passaient et j’ai même faillit mourir à 3 reprises et sur des année différentes, à la suite de ces chimio j’ai perdue l’usage des pieds et des mains il y a de cela 4ans et maintenant je me deplace avec une bequille;

Bonjour Nadège
Je suis surprise que tu soit traitée depuis 11 ans par des traitements si lourds.
As tu posé la question à ton hémato…Que te dit il à propos de ces traitements?

Courage

Elisabeth

Bonjour Elisabeth
j’ai posé plusieurs fois la question mon cancérologue car je suis suivie par un cancerologue, il m’a toujours dit que ça ira c’est dedans de nous sommes depuis 11ans, depuis 4ans ,il dit que c’est du FLUDARA qu’il me faut mais ici en cote d’ivoire nous ne pouvons pas avoir du FLUDARA ce n’est qu’en france que nous puissions l’avoir et malheuereusement ils coûte cher et nos moyens ne nous permettent pas de nous en proccurer. c’est pour cela que je suis venue vers FRANCE LYMPHOME ESPOIR car je veux guerrir.

Merci

Nadège

Nadége
je pense que tu dois envoyer directement un message à infos@francelymphomeespoir.fr
ici tu es sur le forum des patients nous échangeons entre nous, apportons du soutien et réconfort les uns aux autres
à bientot

Je comprends mieux maintenant…
Kate a raison, contacte lymphome espoir.
Tu peux créer ta file et écrire quand tu en as envie ou besoin, ici on se serre tous les coudes…

Je t’embrasse et j’espère vraiment que tu pourras trover une solution

Elisabeth

Bonjour Kate
Du soutien et réconfort j’en ai vraiment besoin car echanger avec vous me fait beaucoup de bien, alors je souhaite que nous continuons de nous ecrire. je suis de ce pas ton conseil je vais ecrire à FLE.
MERCI

Bonjour Elisabeth

Du soutien et réconfort j’en ai vraiment besoin car echanger avec vous me fait beaucoup de bien, alors je souhaite que nous continuons de nous ecrire. je suis de ce pas votre conseil je vais ecrire à FLE.
MERCI

coucou nadège

Pour échanger, c’est mieux de créer ta file, tu vas dans communauté FLE et tu t’installes…
Comme ça c’est plus simple…
A bientôt

Elisabeth

Bonjour Nadège,

Je suis admirative de ton endurance et de courage face à la maladie !

Concernant ta question sur le Fludara ® (fludarabine) :
Je te propose une idée, sans aucune garantie de succès : demander à ton cancérologue d’écrire au laboratoire qui le fabrique et/ou à ceux qui fabriquent des génériques :

  • FLUDARA® : BAYER SANTE
  • GENERIQUES FORME INJECTABLE: MAYNE PHARMA, MERCK GENERIQUES, TEVA CLASSICS,

en expliquant les raisons de sa demande et demandant à quelles conditions l’un ou l’autre de ces labos pourraient lui fournir les doses nécessaires pour ton traitement.

J’espère que tu pourras trouver une solution…
Amitiés,
mc