Lymphome malin non Hodgkinien folliculaire

Merci Henri de nous faire partager ta réussite ça fait du bien. A mon avis tu es un épicurien et je suis sûre que ça aide à la réussite et bravo pour tes écritures. Moi je n’ose pas m’y mettre mais ça me tente
A l’année prochaine
bien à toi

Bonjour à toutes et à tous.
J’ai encore oublié de passer l’année dernière, pour signaler que depuis mon allogreffe de moelle osseuse (22 août 2002) tout allait pour le mieux; comme je me l’étais promis. C’est vraiment pas bien Henri.
Ma chimère est majeure aujourd’hui : 18 ans. Grâce à la compatibilité de mon jeune frère.
C’est vraiment formidable de penser que mon frère est toujours intact physiquement (puisque on ne lui a rien omis définitivement comme pour d’autres greffes) et qu’il m’a sauvé, au moins pour 18 années. Tout bénef.
Bon courage à ceux qui connaissent des moments difficiles, comme j’en ai connu moi-même au tout début. Mais ça vaut le coup de s’accrocher.
A l’année prochaine, j’espère…
Henri

Bonjour,
20 ans d’allogreffe de moelle osseuse, le 23 août 2022.
J’ai oublié de passer l’année dernière. Je m’en veux.
Il est important que vous sachiez que je suis toujours vivant.
Bon courage à ceux qui éprouvent des difficultés de toutes sortes.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, quelques éléments figurent dans le message ci-dessous.
Il y a également le bouquin de 2004, une présentation, je crois en début de site.
A bientôt.
Henri

1 « J'aime »