Lymphome Lymphome non hodgkinien grande cellule de type B

Bonjour,

J’ai un LNH B cd20+ au stade 4 et je suis en rémission, perso je n’ai eu aucun problème d’appétit, mais mon généraliste m’avais conseillé de faire des jus de grenades tous les jours. Regardes ici les vertus de ce fruit:
http://www.consoglobe.com/la-grenade-un-fruit-super-ou-un-super-fruit-cg
Courage à toi et ton père.

Cordialement.

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Ils ont dignostiqué chez mon père un Lymphome gastrique non hodgkinien grande cellule de type B.

Il est à sa troisième séance, il lui reste une seule séance. Le problème qu’il a trop maigri et il n’a plus l’appetie pour manger. Et s’il mange, il a la sensation que les aliments ne sont pas digérés même s’il prend qu’un seul verre d’eau. Est ce que quelqu’un a eu le même problème?
Merci pour vos réponses.

Bonjour Soukaina.

J’ai eu le même lymphome que ton papa , quand j’y pense ça me fait un effet particulier.
J’ai eu la même sensation que ton père , l’indigestion des aliments , la sensation d’être repus même avec un verre d’eau . L’hémato onco qui me suivait a fait venir dans ma chambre d’hôpital une detieticienne qui m’a donné des clefs utiles pour mieux manger même en peu de quantité ce n’est pas grave , ce qui est prit est prit , j’avoue que cela m’a aidé ! Bien mastiquer les aliments prendre son temps , des repas légers mais vitamines.
Demande conseil à son médecin , soit le gastro soit l’hémato , ils vous donneront un coup de main.
Allez ça va aller , je suis en rémission aujourd’hui , et tu verras , ton papa nous annoncera la même nouvelle.
Amities

Salut,
J’ai le même lymphome, saches que s’il est pris correctement tout ira bien
Pour l’appétit, préparer lui des petites assiettes, il faut fractionner les repas suivre ces envies.
Il ne faut pas qu’il mange seul. Et s’il ne mange pas, il faut qu’il boive des boissons sucrées. Essayer de consulter une diététicienne.
Courage.
A bientôt