lymphome lymphoblastique T

Bonjour
J’ai également eu le GRAAL mais je ne c pas quel version mais même stades de chimiothérapie , cela fait maintenant 2ans et demi de traitement . Suis en rémission mais avec beaucoup de souci des douleurs, une dépression une pré ménopause précoce et j’en peux plus. On s’en sort oui mais comment? Moi moralement c pas ça enfin du courage à tous

Bonjour à tous

J’ai 16 ans et demi et je suis en première. En mai dernier, on m’a diagnostiqué un lymphome lymphoblastique T médiastinal stade 3. J’ai donc eu un traitement en trois phases avec une induction, une phase M et une réinduction. Tous les résultats ont été très bon dès le début avec un rémission complète dès début juillet. Mon traitement a pris fin depuis noel.
Je me suis inscrit sur ce forum pour savoir si une meme personne a vécu ou vit la même chose que moi car j’ai du mal à ne pas m’inquiéter même si mes médecins n’arrêtent pas de me dire que le rechute est très faible et que en plus je suis un très bon cas au départ?

Merci de votre compréhension et bon courage à tous!!!

wade ne t’inquietes pas il faut profiter de la vie ca ne reviendra peut etre pas et tu n’arrangera rien en etant constamment angoisse,au contraire moi j’ai eu 2 lymphomes un dans le cou et apres un cerebal je ne vie pas dans l’angoisse je me dit que je suis encore la et je profite de tous les jours et si ca dois revenir je n’y changerais rien,et tes medecins te rassures alors?avec ton angoisse tu t’empoisonne la vie allez courage fonce devant
amitie larouelle

Coucou Wade, bienvenue sur ce forum de l’association France Lymphome Espoir.

Bravo pour les bons résultats de ton traitement ! je crois que tu as tout intérêt à aller dans le sens des médecins…celui de ne plus t’inquiéter, de tourner la page.
Et cela n’est pas un pansement sur une gangrène. Ils vont dans ce sens car il semble que ta pathologie soit vraiment bien curable et que tu n’a pas de raison “objective” de te préoccuper d’une rechute.