Lymphome intestinale lymphome à cellule T digestif épitheliotrope monomorphe

Bonjour à tous
Mon père âgé de 72 ans a un lymphome T intestinale épitheliotrope monomorphe très rare diagnostiqué debut mars
Il a pas encore commencer la chimio normalement debut avril
Il y a t’il des personne atteint du même lymphome que mon père svp

J’ai très peur pour mon papa car c’est um lymphome très agressif et rare
Connaissez vous des personnes atteint du même lymphome t intestinal épitheliotrope monomorphe en remission?

Bonjour @Lisa1,
Non désolée, je ne connais que le lymphome de hodgkin et encore mes connaissances sont limitées aux traitements reçus.
J’espère que des membres de ce forum et/ou ELLyE (Noemie) pourront vous aider.
Bon courage.

1 « J'aime »

Bonjour Lisa1

Je ne connais pas ce lymphome, mais peut être regarder les infos sur le site de Ellye c’est peut être cela qui correspond à ce lymphome: T périphérique | Ellye

Cordialement
Turquoise

1 « J'aime »

Bonjour, mon papa est atteint du même lymphome (il a 66 ans)

Bonjour Louise1 comment va ton papa ?
Mon père va attaquer sa deuxieme chimio lundi 24 à Tours il suit le protocole CHOEP et ton papa quel protocole suit il ?
Mon père à beaucoup maigri -12 kg depuis 7 mois

Bonjour Lisa, mon papa nous a malheureusement quitté le 23 Mai. A bout de forces, il a baissé les bras. Il s’est passé 18 mois entre le diagnostic et son décès. La seule chose réconfortante pour nous est de savoir qu’il ne souffre plus.
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour vos combats qu’il ne faut jamais lâcher.

Mon papa a aussi lymphome T (Angioimmunoblastic T-cell lymphoma). On a détecté en février 2023. Il a fait 6 cycles CHOP. Maintenant il commence avoir des toux et on a fait un IRM scanner, je suis inquette que c’est une rechute de lymphome.