lymphome indolent

Pour moi itou. Découverte en février. Absence de traitement. Contrôle en août. Ce qui est le plus dur c’est de se dire quand va t’il se manifester. Lymphome folliculaire b insolent.bon courage à tous.

Bonjour je viens vers vous pour avoir un peu de nouvelle sur lymphome indolent je reste dans le flou et angoisse aucun traitement pour le moment

Comme vous je suis en abstention thérapeutique J’ai un lymphome folliculaire b insolent. Je suis suivi à IPC. Je te oie le cancero9en août. À part la fatigué je vais bien .il faut attendre.dre et bi re normalement. Courage .

Hello Espoir-tristesse,
Comment se passe votre vie avec l’indolent??? Est-ce que vous parvenez tranquillement à vous faire une raison et à trouver une forme de paix pour intégrer ce paradoxe: je suis malade et on ne me soigne pas car on attend que ça s’aggrave pour le faire.
Moi, j’ai mis au moins un an et aujourd’hui je m’y fais… D’ailleurs j’y pense moins alors que je tousse en permanence. Mon prochain contrôle aura lieu le 31 mai, c’est vrai que ça me fait quelque chose à chaque fois… Bon je me dis qu’il y a pire comme cancer et qu’il faute faire confiance à la vie. Puis, j’ai change diverses choses dans mes habitudes comme ne (presque) plus manger de sucre raffiné, beaucoup de légumes, prendre des oméga 3 et du curcuma. Mon hémato me dit: bon si vous y croyez…" mais j’y crois car l’espoir fait vivre, non? Allez grand courage et amicales pensées