Lymphome Hodgkins mediastin stade 4

Bonjour a toutes
Même si je suis revenu sur ce forum depuis la rémission de ma fille et j ai d ailleurs laissé un post pour raconter et rassurer…
Je reviens aujourd’hui en panique…
Ma fille a depuis une semaine des ganglions dans le cou. J ai envoye un mail à son hemato…j espérais que elle me dirais pas de panique ça doit être une inflammation… Mais non elle me dit d avancer le contrôle prévu le 19 octobre… Ce matin prise de sang et la hémoglobine a chuté… De plus elle a maigri et est fatiguée…je crains pour ne pas dire je suis sur que c est une rechute…je dois téléphoner lundi pour un rendez vous avec elle et mardi écho et radio
Je suis morte de trouille…
Au secours…
Et vous comment vont vos enfants ?

1 « J'aime »

Bonjour

Comment va votre fille ?
Nous on en est encore qu’au premier lymphome de Hodgkin :weary:.

Avec mediastin et hanche touches.
On est au milieu du cycle 2 de l’OEPA.
J’espère que ça va,

Emma

bonjour toit ce que je peut vous dite c’est que j’espère du fond de coeur que c rien et juste une inflamation courage et tenez nous au courant. franchement moi rdv jeudi avec mon ematologue pour savoire ce qui a le petscan et pour commencer la chimio je suis deja en panique alors que jai pas encore commencer le traitement… courage a vous… :pray::pray::pray::pray:

bonjour, je ne sais pas pourquoi je n’avais jamais vu que quelqu’un avait repondu sur ce fil…je ne maitrise pas bien ce forum…
alors pour info si quelqu’un lit, suite a cet épisode ce sont 2 maladies qui se sont déclarées, maladie de basedow et Hashimoto2 maladies de la thyroïde mais pas mortel…elle a été en galère 2 ans avec ca…mais la ca c’est stabilisé…
on vient de faire le contrôle des 3 ans et tout est ok…malgré une frayeur car de nouveau des ganglions en février mais c’était surement du a une inflammation car ils ont fini par disparaitre…

je viens beaucoup moins sur ce forum, mais je pense toujours a vous tous…

quand je vois 3 ans après la vie que ma fille a, je suis époustouflé ! elle vit a 300% et ce n’est pas qu’une image… elle rayonne !

plein de courage a vous…

1 « J'aime »