Lymphome Hodgkinien stade II

Bonsoir, de bonnes nouvelles , mon fils est réponse quasi complète …OUF…Il reste toutefois une autre bataille à mener le fameux ABVD … bon une nouvelle aventure …Nous sommes contents mais mitigés nous avons l’impression d’avoir gravi une montagne et en fait de se rendre compte que pour arriver au sommet il faut gravir encore une autre montagne…
Merci à pour vos messages à très bientôt

Bonsoir Kt,
Ah! Voilà une bonne nouvelle malgré le facteur défavorable pour votre fils de 23 ans!
Ca fait du bien de voir qu’on arrive à avoir de bons résultats.
Bravo pour son courage et aussi à vous qui l’accompagnez.
Continuez dans votre élan.
Je suis super contente !

Super KT, vivement le mois d’Aout alors!

Bonjour à tous , voici les dernières nouvelles. Hier grande journée RDV avec l’hématologue qui suit mon fils . Et la super bonne nouvelle : Rémission complète . YES !!!
On est arrivé au sommet de la montagne et on va pouvoir admirer le paysage …Bref on est super fier de notre champion …
Maintenant on va savourer cette nouvelle … et garder notre philosophie de vie adoptée pendant la crise( heure après heure , jours après jours )
En ce qui concerne le suivi , la première année une prise de sang par mois, un RDV avec l’hématologue tous les 4 mois . Vaccination contre la grippe et être à l’écoute de son corps.
Nous voudrions remercier toutes les personnes qui on pris le temps de nous lire, de répondre à nos questions ou tout simplement de penser à nous de temps en temps . Merci aussi à ce forum d’exister …
A très bientôt …

Génial !!!
Félicitations à lui !!!
C’est un tel soulagement , la vie va pouvoir reprendre son cours petit à petit !

En rémission depuis début juillet aussi, j’ai le même suivi que lui :slight_smile:

Super nouvelle , encore une personne qui nous prouve que l’ont peut y arriver !
Sacré combat de gagné , bravo !!

Je vous félicite Kt et irmala , je suis en rémission également depuis juillet
Enfin la vie va reprendre sont cours.
Espoir quand tu nous tiens ne nous lâche plus…
Bonne journée :blush: