Lymphome hodgkin

Merci pour votre message ça me rassure un peu
Merci
Bonne chance pour la suite

Bonjour j ai fait un scanner de fin de traitement suite à mon lymphome hodgkin stade grand 4
Voilà ce qui en ressort du scanner
Ganglion digastrique 2 a mesurée à 8 mm
épaississement tissulaire du creux sus-claviculaire gauche notamment au contact de l’artère carotide
interne commune avec de petites formations ganglionnaires satellites latérocervicales
jugulocarotidiennes centimétriques 7 et 4 sans rehaussement.
Es que je dois m’inquiète
Mon dernier tep de octobre ne montrait pas un ganglion à cet endroit là.

Donc je ne suis pas très rassuré
Idem j ai fait mes analyses de sang plutôt dans la norme sauf la feritine excessivement élevé 690mm en moyen c’est entre 15 et max 200 chez une femme.

Donc c’est vrai que je suis inquiète.

Bonjour Lime,
Je ne suis pas médecin, mais je peux partager mon expérience… Pour ma part, à chaque tep scan, que ce soit pendant les traitement ou après, j’ai eu des ganglions à droite à gauche. Mon hémato était toujours rassurant car ils faisaient moins de 1cm, que ma prise de sang était bonne, et que j’étais en bonne forme. Il disait que tant que tout ça allait, et qu’il n’y avait pas de fixation au niveau de la zone originellement malade, il n’y avait pas à trop s’inquiéter.
Je comprend ton inquiétude car à chaque fois je ressent la même, mais je suis en rémission depuis 1 an maintenant, donc je suis la preuve que ça peut n’être rien du tout que des petits ganglions, comme chez n’importe qui…
Mais n’hésite pas à poser la question à ton hémato ! Concernant la ferritin je ne sais pas, mais je n’ai jamais rien lu qui concernait lymphome + ferritin élevée…