Lymphome Hodgien Version Deauville

Si tu veux helarn nous allons montés un groupe post retraite car moi aussi j’en fais partie. J’ai demandé à l’onco pourquoi la 60aine est un âge à KC Il m’a répondu que l’organisme est fatigué et que le renouvellement de cellules ceux font qq fois anormalemen.
Allez garde confiance et vois qu’une chose traitement et rémission puis retraite retardée
tiens nous au courant
Evelyne

Bonjour,
Je viens de terminer mon 2 éme protocole de chimio ABVD.
2 années très très difficiles, avec tous les effets secondaires!!!
Semaine dernière passé TEP de contrôle, verdict retours de 2 nodules aux iliaques gauches…
Donc lundi re biopsie…
Je suis de nouveau “cassé” moralement, j’ai eu comme cadeau de retraite pour mes 60 ans cette maladie.
Je viens comme un légume depuis 2 ans.
Que penser ? je ne sais plus…

coucou

pense que ça se soigne et qu’il faut juste trouver le bon protocole pour ta future rémission

je comprends pour les effets secondaires et le cadeau de retraite car mon mari vient de passer par là et il est toujours en traitement

mais en rémission compléte depuis 15 mois et encore en traitement

lymphome du manteau cadeau pour ses 62 ans

dis toi que les effets secondaires partiront à la fin des chimios et que ce ne sera qu’un mauvais souvenir dans quelques temps

on dit toujours que le moral c’est un gros pourcentage de la guérison et c’est vrai

allez ça va le faire

tu vas guérir car ton lymphome se guérit
celui de mon mari non mais on est content si il est en rémission très très très très longtemps

bise à toi

ne baisse pas les bras et ne reste pas seul dans ta maladie