Lymphome folliculaire

Posté par magdalena le 14/06/2007 14:55:10
je viens de découvrir votre site sur le N° de juin du journal de l’Institut Curie. Votre site est REMARQUABLE! J’ai contracté un lymphome folliculaire en 2003. Chimiothérapie par doxorubicine pendant un an. Rechute en juin 2006 et traitement par Mabthera (anticorps monoclonal). Une perfusion par trimestre sans aucun effet secondaire! Vous signale dans le N° d’avril de Time Magazine un article relatant les essais positifs d’un autovaccin anticorps par le Dr Bendandi (Université de Navarre-Pampelune), ancien élève du Dr KWAK au National Institute of Health, dans le cas de lymphome folliculaire.
Cordialement à tous.
JP.Magdalena-Versailles

[b]Posté par kate le 14/06/2007 15:36:14[/b]

merci magdalena pour ton info
et ton soutien
reviens nous faire un petit coucou

[b]Posté par Marie le 14/06/2007 21:11:30[/b]

Merci de venir nous donner ces infos! Bonne continuation à toi …et si l’envie te prend de venir papoter… on est là :wink:

Marie

[b]Posté par julie le 15/06/2007 20:28:12[/b]

Je suis rassuré que personne soit choqué par mes propos moi qui ne suis que famille d’un malade du lymphome.

Beaucoup d’entre vous m’ont demandé si j’avais du soutien et a cette réponse e peux répondre que oui. Je suis très entourée par mes roches quoi que peut etre un peu moins au filet à mesure des semaines. Le personnel est très à l’écoute surtout en ce moment car les infirmières se rendent compte que je suis extremement fatiguée.
Ele souhaite qu je me repose. Avec damien, nos somme aussi suivis par une psy dans le service qui est très gentille.
Je suis aussi suivie deuis peu par mon médecin traitant pour mon moral et je prend un traitement approprié.

En ce qui concerne l’hématologue l’une d’entre elle est vraiment très bien et elle afit vraiment tout pour le bien etre de damien par contre le grand patron le profeseur est plus froid et en ce moment je n’ai aucun renseignement je ne sais pas ou on va, combien de chimio, quand la rentrée à la maison et c’est caqui est très fatiguant de ne pas savoir ce qui va se paser.

Ce soir, il a encore fais une crise d’angoisse, il rentre en aplasie. Voila j’essaye de rester présente et de le rassurer.

En ce qui concerne famille et malade il est sur que nous vivons deux choses compètement différente et parfois nous avonsdu mal a nous comprendre …

Gros bisous a tous le monde et encore un grand merci a vous tous

[b]Posté par mireille le 15/06/2007 21:01:13[/b]

j’espère que cela va s’arranger…vous continuez a communiquer par telephone endehors des visites…?ça permet de rester proches, c’est bien utile…
essaies de te reposer, bonne soirée, a demain!et gros bisous!!courage, ma belle!

[b]Posté par julie le 15/06/2007 21:54:11[/b]

Réponse a Mireille :

Merci beaucoup Mireille. Bisous