Lymphome folliculaire sans traitement et éruption cutanée

Bonjour voilà 8 ans que l’on a découvert ce Lymphome chez mon mari suite à un ganglion au cou
Depuis les contrôles se passaient mais ce mois ci au dernier contrôle l hemato fait une biopsie sur les boutons apparus depuis qqs mois .10 jours plus tard c’est confirmé c’est le Lymphome
Certains ont ils déjà eu ce cas ?apparition de bouton ?

alors moi et pas qu’un peu ! comme des boutons de moustique qui démangent. J’ai fait des prélèvements chez la dermato elle n’a rien trouvé pas d’allergie ou autre elle m’a dit c’est votre leucémie. Les terminaisons nerveuses à la surface de la peau sont exacerbés et plus réactives. Je vous dis pas le contact avec le masque FFP2 dans le cou quelle horreur ! je met du nerisone cela soulage bien. Il faut penser à hydrater la peau régulièrement…

1 « J'aime »

Le Lymphome a fortement évolué et on peut dire que la découverte est plutôt par hasard
Dimanche 18 décembre 2022 mon mari chute violemment sur une plaque de verglas il souffre énormément sur le coup il hurle puis se met à convulser et fait un arrêt respiratoire
Je pratique un massage cardiaque et par chance il revient à lui
J appelle les pompiers transferts a l hôpital
12 h plus tard suite au scanner on ns annonce qu il s’est cassé la c3 du cou mais ce qui n’est pas normal c’est que c’est devant
On en est au 6 eme d hospitalisation après un irm après un pet scan
Découverte de fixation sur la c3 et la t6 lombaire
Parallèlement les ganglions sont stables maxi 2 cm
Lundi 26 décembre ils vont faire une biopsie de la vertèbre
Que d angoisse
Et jamais je n’aurais pensé que ça se terminerait comme ça
On ns avait tjrs dit qu il fallait surveiller la grosseur des ganglions et pas trop parler des os
Son dernier pet datait de 2018 car il est en surveillance depuis 2014

1 « J'aime »