Lymphome folliculaire et vaccin anti-Covid

Je vais chez mon médecin lundi pour être sur… je pense que c’est une réaction au vaccin je vois que ça… c’est arrivé à d’autres personnes…

Bonjour,

J’ai fait une TEP récemment et j’ai deux ganglions qui sont liés à la vaccination selon mon hématologue. Vaccination 2 eme dose faite fin avril.
C’est de toutes les façons bien de consulter.
Bon week-end

Bonjour, merci de votre réponse.
Excusez moi mais qu’est-ce qu’un TEP ? Votre hématologue vous a dit quand est-ce que cela aller disparaître ? Vous en avez eu avant le vaccin ou jamais ?

Bonjour , mes ganglions issus du Moderna ne posent pas de problème pour mon hématologue. Donc rien de particulier pour ceux là puisque par ailleurs j’ai un Lymphome avec d’autres ganglions.
Mais vous avez raison, consultez. La littérature indique qu’il y a un pourcentage non négligeable de personnes à avoir des ganglions axillaires suite à la vaccination et généralement du même côté que celui vacciné. Et ce n’est qu’une réaction positive du corps.
Attendez-vous calmement votre rendez-vous et profitez de votre week-end :joy:.

Une TEP est une sorte de scanner.
Bien à vous
Pascale

Merci bien, oui quand j’ai vue ça j’ai passer ma journée à m’inquiéter et biensur j’ai regarder sur internet et on vous sort tout un tas de trucs… bref mais il en ressort pas mal que le vaccin donne comme effet secondaire une adénopathie.
Merci j’attends avec impatience mon rendez vous.
On week-end à vous aussi :blush: