Lymphome folliculaire et neuropathie

Thierry
Voilà une bonne nouvelle…tu tiens le bon bout
Biz
Sylvia

Bonjour Evelyne et Sylvia.

Oui c’est une bonne nouvelle . merci de vos encouragements.

Je vous tiendrais au courant de l’évolution de ma paralysie des releveurs du pied gauche . J’ai commencé électrostimulation avec mon kiné . On verra si cela aide .

Cordialement

Thierry

houps, bonjour, j’ ai eu protocole RCHOP pour lymphome follicullaire stade avancé, suivi des deux ans de Rituximab. Des dysesthésies aux deux mains sont apparues progressivement, et faiblesse musculaire dans les avant bras. Elles peuvent apparaître longtemps après le traitement. C’est pénible, car c’est toujours là, impossible d’ oublier! On fait avec. Comme au petscan on m’ a découvert quelques petits ganglions, on va droit vers une nouvelle chimio et autogreffe. C’est donc la fête! Je fais du sport, ça n’ améliore ni n’ aggrave ces fourmillements aux dix doigts. On ne peut pas dire que ça intéresse vraiment les hématos, mais c’ est pénible! Haut les coeurs à tous!

Bonsoir roadrunner,
Quand vois-tu ron hématologue ?
Tu as été courageuse jusqu’à présent et comptons sur toi pour t’accrocher et contnier crttr bataille.
Je suis de tout coeur avec toi

bonsoir Madoudounette, je suis un doudou! Petscan prévu fin août, et ça pourrait enchainer après.Merci en tout cas, je ferai ce qu’ il faudra! (on n’ a pas trop le choix!) Courage à toi aussi! Suffit aussi d’ y croire!

bonjour Roadrunner
Ce que tu évoques - des personnes comme toi à la ligue se plaignent des mêmes symptomes et apparemment rien ne les soulagent et cela bien après l’arrêt du trt.
Je vois que tu restes sportif c’est très bien et de plus tu es un doudou alors il te reste à attendre ton scanner.0 En attendant profites de ton mieux des bons moments et essaie d’oublier ces vilaines fourmis
cordialement
evelyne

merci Evelyne,j’ essaie de les ignorer! Eau froide, ou pot de glace, ce n’est pas bon pour la ligne!, et mépris. Encore 100 bornes de vélo ce matin, là je n’ y pense pas! Merci, à plus!

Bonjour à tous,
Je suis en attente de diagnostic suite à la biopsie d’un ganglion cervical mais si j’ai un lymphome je peux apporter mon témoignage : j’ai depuis un an des douleurs articulaires (d’abord genoux) puis depuis quelques semaines poignets, base du majeur, genoux, coude). J’ai déjà eu d’autres manifestations comme sensation de piqûres d’abeille sur la peau toujours au même endroit, des frissons sans fièvre, un syndrome du canal carpien plusieurs nuits d’affilée qui a finalement disparu. J’ai lu beaucoup de témoignages en ce sens mais après une chimio ayant ces conséquences et pas en parallèle d’un lymphome pas encore traité. Et entre autres quelques sueurs nocturnes mais pas régulièrement.
Le bilan infectieux a été fait ainsi qu’un bilan auto immun par le rhumatologue = RAS, donc suspicion de lymphome, un seul ganglion qui marque au Pet scan, et il n’est pas gros. Je suis en attente d’une cytoponction pour celui-ci (biopsie pas possible au trocart).
Voilà pour ma pierre à l’édifice, je vous tiendrai au courant (résultats sous quinzaine)

1 « J'aime »