Lymphome folliculaire et ga 101

Bonjour à tous,
Mon ami a enfin eu le diagnostic concernant le type de lymphome et il s’agit d’un lymphome folliculaire stade 3a.
Il va être traité par chimio chop et immunothérapie ga101
Quelqu’un a t’il une expérience concernant cette molécule ?
Je lis beaucoup de témoignages avec rixitumab mais pas avec obinutuzumab
Merci à tous
Laitty

Bonsoir,

J’ai suivi ce traitement il y a 7 ans déjà. Rien de particulier en effets secondaires et efficace dès les premières chimiothérapies même si j’ai rechuté 20 mois plus tard, mais ce n’est que mon expérience et n’est pas forcément la même pour toutes et tous.
Je ne lui souhaite que du bon et courage.

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de terminer ma 6ème & dernière cure avec le même traitement pour le même lymphome.
J’étais en rémission complète lors du petscan intermédiaire fait juste après la 3ème cure.
J’attaque le traitement d’entretien en juin à raison d’une injection tous les 2 mois pendant 2 ans avec Obintuzumab.
Ce traitement a très bien fonctionné pour moi, j’avais des fixations de partout, du cou, en passant par les aisselles, l’abdomen, l’aine et même sur les muscles des cuisses.
Quel retour d’expérience voulez-vous plus précisément ?
Bon courage pour cette période un peu compliquée, soyez confiants.
Stéphanie

Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Je voulais un peu connaitre les effets secondaires et notamment au niveau de l’essoufflement et de la fatigue.
Mon compagnon qui a fait sa première injection finalement le 15 avril prend des coups de fatigue intenses et est très essoufflé…
Merci et courage à tous

Bonjour
Je pense que la fatigue et les essoufflements peuvent être dus au lymphome ( même en rémission complète) ou à la chimio. Les effets indésirables ne nous quittent pas tout de suite.
Bon courage et battez vous. Et il vous a ce qui est extrêmement important pour nous.