Lymphome Folicullaire

fethi moi aussi j’ai eu R chop mes ganglions ont bien diminue mais il en restait a la fin alors ils m’ont fait de la radiotherapie et je suis maintenant en remission il ne faut surtout pas desesperer il faut se battre et garder le moral mon lymphome cerebral etait au depart de 120mm!et le 2eme de 8mmx7mm sans compter les 6 autres plus petit il ne faut pas perdre le moral amitie

bonjour a tous
après 08 cures de R-CHOP et 01 mois d’attente un scanner abdomino-pelvien montre une: persistance des adénopathies mésentériques de 50MMx118MM engainant les vaisseaux mésentériques, associées a des ganglions rétro-péritonéaux infracentimétriquees. malgré que au niveau de la 4ème cure une échographie montre une diminution de la moitié de la masse!!
svp est ce que on peut garder d’espoir de guérison avec une masse de cette taille?
pour les cas similaires quelle est la taille de vos LNH FOLICUL.? désole pour cette question
bon courage et bonne année
fethi

Fethi , bien entendu qu il faut garder espoir , un ami qui a un L Folliculaire , masse abdominale entourant aussi le rein avec un diametre entre 24 et 26 cms est à sa cinquieme cure de RCHOP , attendons ses résultats , l hémato n est pas du tout désespéré malgré l imposante masse tumorale! ne sois pas désolee pour ta question , que préconise l hémato pour la masse restante , c est avec lui que tu verras , il faut garder l espoir bien entendu!!!