Lymphome foliculaire

Ah j’ai oublié mais moi aussi j’étais au chu le 17 août pour une injection de rutuximab et la prochaine est le 19 décembre peut-être qu’ on se croisera ?
Clara

Et bien moi ausi ma vie à basculé il ya 2 semaines et aujourd’hui je commence à réaliser que j’ai un cancer et qu’il faut accepter et ce battre pour s’en débarrasser mais j’ai vraiment l’impression que je n’ai rien je suis en pleine forme mise à part les sueurs nocturnes bon d’accord je n’ai toujours pas commencé le traitement rituximab .
Qu’est ce qu’on peut aller au travaille même avec se traitement. ?
Quelle sont les effets?
Merci

Bonsoir

J’ai eu le traitement rétuximab en 2012 et cela ne m’a pas empêcher de travailler sauf les 4 jours jours d’injection (la première étant assez longue( 1 journée ) et les 3 autres sur 1/2 journée ) .

Pas d’effet secondaire notable de mon coté si ce n’est une fatigue et peut être aussi une plus grande frilosité depuis ce traitement

Cordialement

Merci thierry
cela me rassure donc cela ne va pas changer mon quotidien et sa me plaît .
Merci encore
Je vous tient au courant de la suite ?

Cordialement

bonjour Clarinette

Oui pas de problème pour me tenir au courant de la suite .

cordialement

Bonsoir Clarinette

Alors ou en êtes vous de votre traitement rituximab ?

J’espère que cela se passe bien et que vous avez pu continuer à travailler .

Bon weekend

Thierry

Bonjour,
Et bien pour moi tout se déroule bien j’en suis à ma 4ème piqûres ss cutanés .
Effet douleur abdominale constipation après injection.
J’ai très hâte dans terminé de passer à autres choses.
Et pour vous tout va bien?
Clara

Bonjour Clara,

Combien de piqûres sous cutané avez vous de prévues ? J’en avait eu seulement 4 ( 1 toutes les semaines ) en IV en 2012.

Je n’avais pas eu d’effets secondaires lors de ces injections

De mon coté , j’ai fini mes chimio le 22 juin . Je dois faire un scanner le 16 aout au CHU ( pour les résultats , il me faudra attendre au moins 15 jours car ils ne sont pas très pressés au CHU pour faire la lecture des scanners ).

Ensuite , début traitement Rituximab le 17 aout en sous cutané ( 1 injection tous les 2 mois pendant 2 ans de prévu)

Coté effets secondaires , j’ai des problèmes de paralysie des muscles releveurs pied gauche suite produit Chimio vincristine . le Neurologue a confirmé l’atteinte et m’as dit que cela risquait d’être long ( + de 6 mois ) pour un retour à la normale qui n’est pas encore garanti. Je marche avec une orthèse de pied . je dois changer mes chaussures pour pouvoir la mettre mais je marche c’est déjà bien .

Thierry

Désolé de n’avoir pas pris le temps de revenir sur le forum pour prendre de vos nouvelles .
J’espère que tout va bien maintenant pour votre pied .
Pour moi il me reste 1 séance de rutuximab à faire et scanner et terminé je croise les doigts qu’on en finisse enfin pour cette année difficile.

Clara