Lymphome et travail ?

Bonsoir Koko,
Il est clair qu’après un traitement nous ne serons plus jamais la personne efficace qu’on était !!
Mais il faut travailler pour le plaisir et selon notre fatigue !!
Il y aura des jours avec et des jours sans c’est comme ça !!!
Bon courage Koko et vous tous

Merci à vous tous pour vos messages c’est vraiment gentil !

Oui peut être qu’un psy serait une solution, je vois mon médecin fin décembre pour le vaccin contre la grippe, je vais lui en parler.

Et ne t’en fais pas, les soins psychiatriques sont couverts dans le 100% qu’on a avec notre maladie !

quelques nouvelles, je viens de terminer une petite formation de remise à niveau bureautique (Word, Excel, Powerpoint) ça c’est bien passé j’espère que ça va m’aider à retrouver un boulot. En tout cas la dynamique de groupe m’a fait du bien. De plus on m’a enlevé le PAC la semaine dernière, un pas de plus pour laisser la maladie derrière…

Salut à tous,
j’ai besoin de m’épancher un peu
Evidement j’ai bien conscience d’avoir la chance d’être toujours là et que la problématique emploi ou sociale est bien secondaire en rapport avec la maladie et son combat.

Après m’être remis sérieusement à la recherche de l’emploi perdu dès septembre 2018 (soit 6 mois après fin de traitement maladie de Hodgkin), je me retrouve en décembre 2019 toujours sans rien !.. malgré moultes démarches formation, inscription CAP EMPLOI, puis asso d’aide réinsersion pro, petit stage évaluation dans une imprimerie etc…

Maintenant j’entre en plein dans une spirale, voir tempête sociale car en septembre je suis arrivé en fin de droits chômage, refus ASS car je touche une AAH.
Ensuite en novembre la Caf me demande 3700 euros de trop perçu sur 1 an. J’ai touché indument chômage et AAH ! mais la caf n’avait pas réagi…
je dois rembourser une partie de cette dette du coup plus aucune ressource pour cette fin d’année. (échéancier de 100 euros par mois mis en place dès janvier 2020)
Et pour couronner le tout le pôle emploi me colle un contrôle pour prouver que mes recherches sont bien réelles !
Enfin la dernière, La CAF me demande (m’oblige) à faire une demande pension d’invalidité sous peine de blocage de mon AAH !
Bref cette fin d’année est un peu compliquée et stressante j’ai hâte de repartir sur quelque chose de plus positif pour cette nouvelle année.
Bon courage à vous tous que vous soyez en cours de diagnostic ou en plein dans vos traitements avant la rémission tant attendue !