lymphome de waldenstrom

Bonsoir Didine

J’ai été soigné pour un lymphome non Hodgkinien type Malt logé à la parotide et à l’œil droit j’ai eu droit à 24 séances d’immunothérapie et mes effets secondaire été une fatigue le soir même et après ça été.
Votre lymphome est situé où?

Mohamed 39ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif VABEM de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 24 séances + antibiotiques pendant 3 mois ( début de l’antibiotique le 15janvier)
Hospitalisation en réanimation le 20 avril pour grosse aplasie sorti le 27 avril.

Rémission complète le 22 mai 2018​:ok_hand::muscle:.

Ce battre chaque jour pour atteindre la guérison

bonjour à tous
je suis nouvelle adhérente,on vient de me diagnostiquer un lymphome de waldensrom; je commence le traitement ce lundi immunothérapies en perfusion et chimio par voie orale je suis un peu angoissée je fais appel à vous pour me dire quels sont les effets secondaires du traitement et si vous supportez bien ce traitement si les effets secondaires ne sont pas trop pénibles
merci pour tout