Lymphome de poppema puis hodgkin classique 9 ans après ..

Salut mestroisamours,

Je fais aller, ça va, y a des jours plus difficiles que d autres.
J ai commencé mon onco réhabilitation. Mais depuis le mois de mars je suis en pleins dans les examens dans diverses services… On traite tous les dégâts, pour essayer de m apporter une qualité de vie.
J en ai encore jusqu en octobre pour les examens.
Mais je ne désespère pas… Même si c est lourd au quotidien.
J ai du être opéré de la hanche, ou les traitements m ont causes une nécrose.
Pour le moment j évite l opération de l épaule, jusqu’à quand on verra.

Nodule mamaire de trouver, on doit le biopsier. … Bref c est la vie !!!

Le tout est d avancer, et de faire preuve de resilience

ça fait longtemps que je ne pas passée sur le forum …
mon mari avait normalement sa visite de contrôle en avril mais elle a été annulée à cause du COVID (enfin il a eu droit à un appel téléphonique …) et reportée 4 mois plus tard (demain!); sachant que la dernière visite datait de novembre, avec les aléas cités dans mes messages précédents.
Bref tout semble aller bien; hormis toujours des douleurs au ventre qui vont et viennent régulièrement (il en avait parlé en avril à l’hemato par telephone qui lui a dit que ce n’était rien …)
Hier par contre résultat de la pds pour aller à la visite de controle, tt est ok sauf les plaquettes qui ont chuté à 102 000 … j’avoue que ça m’inquiète bcp. Depuis l’autogreffe, ses plaquettes ne sont jamais remontées dans les normes, mais en octobre il était à 129000, novembre 119000, fevrier 135000.
XXX en espèrant que tout sera ok à la visite de demain

Bonjour mestroisamours,

Y a rien de grave au fait que le taux de plaquettes baissent, ça remontera.
Il n est pas le seul dans ce cas.
Réjouis toi, que tout aille bien pour lui, au lieu de t inquiéter pour quelque chose qui est sans incidence.

coucou Kelly

Comment vas tu ?

l’hemato, comme toi, pense qu’il n’y a rien d’anormal pr les plaquettes; elle lui a quand même fait faire un nouveau bilan pour voir si ce ne serait pas du à des anticorps ou virus … ???
sinon à l’osculation ras; juste des tt petit résidus de ganglion sous les aisselles

et prochaine visite dans 1 an …