Lymphome de poppema puis hodgkin classique 9 ans après ..

Je ne saurais te répondre; pour le moment pas d’appels de l’hémato.; je pense qu’on va l’appeler pour avoir des informations

Quels sont les examens avant l’autogreffe?
il avait refait au mois de février après la dernière chimio un EFR et echo cardiaque

Merci beaucoup

En général tu as un efr pulmonaire, echo cardiaque, electro cardiaque, radio pulmonaire.
Un gros bilan sanguin, avec recherche de souches infectieuses, analyses urinaire

Merci Kelly pour ces informations
Hier en début d’après-midi, nous avons appelé le secrétariat d’hématologie pour qu’il laisse un message à notre hématologue pour qu’elle nous rappelle mais toujours aucune nouvelle; j’avoue que j’ai du mal à les comprendre parfois …

Nouvelle journée de passée et l hematologue ne nous a toujours pas appelé … :confused:

Oui bonne new (moi aussi ganglion nécrose au cou )
Je vais bien 1 mois et demi après le greffe vu hemato hier 14 séances de Bv à faire pour maintenir la rémission ils en ont parlé ensemble à leur rcp c est peut être pour ça que l hemato ne vous à pas encore allo la réunion n a pas eu lieu nous c est une fois par semaine c est peut être ça

contente d’avoir de tes nouvelles Sand et de voir que tu vas bien !! Pas trop fatiguée ?

Chez le rcp a lieu le mardi après-midi et mon généraliste a eu les résultats de la biopsie le lundi du coup justement ils ont déjà du en discuter entre eux … ???

et les cures de Brentuximab c’est tous les combien de temps? même si c’est là c’est trop tôt vu que tu sors il y a pu de l’autogreffe, tu pourras reprendre le travail pendant les cures de brentuximab?

J ai pensé à vous …nous ce we Paris puis 1 sem à Marseillan pendant les vac scolaire
Brentux toutes les 3sem et ça n empêchera pas de bosser

Super Sand !!! Profites bien de tes vacances, de l’air marin et de ta famille

J’ai eu l’hématologue au téléphone, on m’a enfin donné sa ligne de téléphone directe…Elle m’a confirmé que le ganglion analysé était fibrosé. Elle doit revoir avec ses collègues pour les modalités de l’autogreffe; Est-ce qu’ils vont refaire un tep scan avant ?? on doit la rappeler lundi soir si elle n’a pas téléphoné

Pas forcément de tepscan, puisqu ils peuvent faire un scanner. J ai eu un scanner avant.

L hematologue souhaite qu’ un tep scan soit refait pour s assurer que mon mari doit toujours en rémission complète avant l autogreffe. Du coup on attend maintenant la date pour le tep scan et ensuite on reverra l hemato pour les résultats et si tout est ok autogreffe derrière.
J ai appris aujourd’hui que l autogreffe était dans le même secteur que les chimio ICE qu’ il a eu; donc atmosphère contrôlée mais on est bien loin des secteurs protégés

pet scan réalisé vendredi dernier; aujourd’hui visite chirurgien post exerese qui nous apprend qu’il y a un petit résidu qui fixe sous l’aisselle; le chirurgien ne sait pas si du à une “inflammation dû à l’opération” ou si il y réapparition de la maladie :frowning:
demain matin on a rdv avec l’hématologue …

Bonjour mestroizamours,
Ils ne peuvent pas dire qu ils ne savent pas. Ils voient la différence entre une inflammation et un hypermetabolisme sur le petscan…
Opération? Tu parles de l exeres du ganglion pour la biopsie?

Oui je parle en effet de l exerese du moi dernier et qui s est révélé etre juste un ganglion fibrose.y a 2 mois, et là au tep scan il y a une fixation à cet endroit noté par le radiologue et c est le chirurgien qui a indiqué qu’ il y avait une fixation au tep scan sans trop de précision mais en pensant que ca pourrait être du à une ramification ? lors de l intervention

retour consultation hémato; alors il suppose que la zone qui fixe est dû à une inflammation post opératoire mais sans en être sur à 100%. Malgré tout, pour éviter de ne perdre plus de temps, ils ont décidé de faire l’autogreffe et ensuite de la radiothérapie :frowning: sur la zone douteuse pour être sur de tout “éradiquer”
on a l’impression qu’on ne va jamais en finir
Entrée en autogreffe prévue le 18 avril…

Entrée pour l’autogreffe le jeudi 18.
Là la période de chimio arrive à sa fin. Grosse fatigue à la première poche et sinon un peu de nausées. Par contre, mon mari est tellement angoissé qu’il a une boule à la gorge et n’arrive pas beaucoup à manger.
demain journée off, avant l’autogreffe prévue jeudi

J 10 aujourd’hui; autogreffe faite jeudi et toujours pas en aplasie. Au départ on nous avait dit que l aplasie arrivait 2 jours après la reinjection des cellules souches. Et là à la pds d hier ils lui ont dit lundi. Avez vous eu des signes ou senti l aplasie arriver ???

cc il est" dans les temps" par rapport à moi par exemple
j ai eu l autogreffe le merc 13 /02 et debut d’aplasie le sam 16 02 (0.3 blanc ).