Lymphome de mon père...

Bonjour Carol,
Je découvre ta file pour ton papa, c’est dur mais je vous souhaite plein de courage !
Le BEAM est un protocole de chimio pour préparer à une autogreffe sur 7 jours en continu, et uniquement pour autogreffe, ce n’est pas ce qu’a ton papa. 4 jours de chimio pour un protocole de rattrapage (= après rechute ou résistance), c’est normal, moi j’avais de l’IVOX et c’était 3 jours de chimio sur 4-5jours d’hospitalisation. Ces durées sont normales, ne t’inquiète pas !

Je croise les doigts avec toi pour que tout aille mieux, bon courage !

Bien expliqué Larissa :slight_smile: je suis de tout <3 avec vous.

Encore merci genny pour ton soutien!
Larissa, merci pour l explication, je pense que c est bien cela, effectivement l hospitalisation est de 5 jours.
Je suis tres contente pour ta remission
Finalement pour des trucs administratifs la seance a ete decalee a lundi prochain, je vous tiens au courant
Bisous
Carol

Coucou quelles sont les nouvelles

Bonsoir tout le monde,
Je viens apporter les nouvelles
Effectivement c est un protocole de rattrapage, plus precisement le ESAP, sous 5 j d hospitalisation, je trouve que la premiere c est bien passee, malgres que evidemment mon pere a recu les injections pour faire remonter les globules blanches…
Prochaine seance prevue pour le 19 septembre, pourvu que tout se passe bien😐
Je croise les doigts
Merci a tous d etre la …je vius remercie du fond du coeur
Carol

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon père est atteint d’un lymphome T depuis plusieurs années. Sa première tumeur était situé u niveau du nerf optique. Après traitement (chimio + radiothérapie), elle semble avoir diminué mais lui sont apparus des ganglions un peu partout dans le corps. On a appris hier soir suite à une biospie que ces ganglions étaient aussi lués au lymphome. Ils vont l’hospitaliser dimanche pour rattaquer une série de 4 chimio différentes, suivie d’une greffe de moelle osseuse si la chimio ne fonctionne pas.
Mes parents sont peu entourés socialement, j’essaie de les convaincre d’adhérer à une association pour être soutenus mais pour l’instant, ils ne le sentent pas.
Pour ma part, j’aurai besoin de trouver un peu de force et d’espoir à travers ce forum, j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont subi ce type de traitement, notamment la greffe de moelle osseuse. Comment faire pour accompagner au mieux mon père, ma mère qui le soutient du mieux qu’elle peut mais qui s’épuise…??

Merci d’avance pour vos réponses

Fanette

Bonsoir
Mon prere a fini son traitement.
Biopsie negative. Donc en remissiln depuis decembre.
Vivement que ca continue…

Bonjour a tous,
Désolée mais les nouvelles ne sont pas bonnes…
Mon père a une récidive. Ce type de lymphome est tres agressif. J ai peur de ce qui va suivre. Une autre chimio … re scanners analyses aplasies
je ne retrouve pas bcp de temoignage concernant ce type T. Surtout avec récidive…
Je ne sait pas s il pourra supporter tout cela…
je sais qu il faut que je sois positive …
Pour le moment, je me dit qu on doit vive tout cela au jour le jour,
voila et désolée encore pour ces nouvelles

Salut

Up

coucou Carol
désolée d apprendre cette rechute. as tu du nouveau?

bisous

coucou Carol
désolée d apprendre cette rechute. as tu du nouveau?

bisous