lymphome de malt

Bonjour à tous et toutes,
Voila un petit moment que je ne m’étais pas connectée, j’espere que tout le monde va pour le mieux et a un moral d’acier…
Lymphome diagnostiqué il y a un an, et traitée par Mabthera… Un peu fatiguée mais traitement supportable. En revanche beaucoup de complications dues à ce traitement… Du genre fractures des vertebres (Merci la cortisone !) vingt kilos en plus (Merci la cortisone !) et j’en passe… Mais victoire, le lymphome est toujours la mais il se tient tranquille. Nous nous ignorons mutuellement et c’est tres bien comme ca.

Merci Jea pour ton petit mess, cela m’a fait super plaisir.

Posté par zebulon le 13/11/2008 13:14:59
j aimerais avoir des avis de patients qui ont eu un lymphome de malte au niveau des bronches.
la chimio agit elle bien sur ce lymphome ?

merci
zebulon

[b]Posté par chocolatnoisettes le 14/11/2008 10:39:30[/b]

Bonjour Zébulon,
J’ai commencé le traitement pour cette même maladie située dans le poumon et dans l’estomac, par la chimio hier par comprimés et ça va, je supporte bien. Je me sens un peu fatiguée mais ça va.
Vous avez cette maladie aussi ? vous avez commencé le traitement ? Je suis venue sur le site parce que j’ai peu d’informations sur cette maladie et le médecin est toujours pressé… Est-ce que pour vous ça va ? avez vous connaissance auparavant de cette maladie ?
Bon courage à vous,
Nathalie

[b]Posté par Framboise75 le 14/11/2008 11:57:58[/b]

Bonjour Chocolatnoisettes,

Comment vas-tu ?

Bonne journée

[b]Posté par chocolatnoisettes le 14/11/2008 12:42:36[/b]

ah bonjour Framboise 75, et vous comment allez-vous ? vous en êtes ou ?
moi j’ai commencé hier la chimio par comprimés ça va à peu près même si je me sens fatiguée…
et toi donne de tes nouvelles ?

[b]Posté par zebulon le 14/11/2008 13:07:33[/b]

c est mon père qui a cette maladie, il
va attaquer sa 5eme seance de chimio.
il est situe dans les bronches.
aparemment, à la 3eme seance le lymphome
avait diminue de moitie.
le problème est que je n ai aucun renseignement sur ce type de lymphome car mon père ne pose pas de question et je n ai pas l occasion de voir les medecins car il se fait soigner à 50 km de notre domicile.
.

[b]Posté par chocolatnoisettes le 15/11/2008 10:47:20[/b]

Zebulon,
vous pouvez des renseignements sur ce site dans les documents, il y a environ 30 pages avec des explications qui sont bien faites… Sinon parlez-en à votre médecin qui pourra peut être vous expliquer…
Bon courage pour votre papa

lymphome B Malt dans le poumon : voir mon message d’hier soir ; et vous , comment allez vous ?
amicalement ,Jea