Lymphome de malt , vous aussi ????

Merci Sylvie…
Dis moi , toi comment va tu ?
Bise a vous tous .

Coucou, fatiguée, 6ème cure chimio ce jour, vomissements en cours de cure comme la précédente, perdu un peu de poids depuis la dernière mais ça ne m’inquiète pas trop il me reste encore un peu d’avance lolll. L’hémato que j’ai vu ce matin (le “mien” était absent) m’a dit que j’étais à la limite de la repousser au vu du résultat de la prise de sang hier, tout est trop bas, pas étonnant que je passe le plus clair de mon temps au lit… enfin dimanche j’aurai mes 3 enfants pour la journée ça me fera du bien…

Et toi comment va le moral ? Tiens le coup surtout, sors et essaie de te changer les idées…

Bises

Coucou Sylvie , J ai eu mon protocole ce matin .
Mabtera en perfusion 4 fois par mois et des comprimés , une semaine par mois .Pendant 4 mois .
J ai demandée a la secretaire pour qu elle fax le protocole a l hopitale Saint Louis , ou je voudrais leurs avis .
En 2010 , les perfusions de mabtera c était une fois par mois !
Je suis suivie a Reims , mais donc rdv a Paris le 3 .
Je commencerai le traitement le 7 juin si "Paris "est ok pour ce traitement !!!
Contente pour toi Sylvie , bon dimanche avec tes enfants !
Gros bisous a toi , a bientot .

Coucou Sylvie, le 3 approche a grands pas, tiens nous au courant…

A bientôt, bisous.

Gros bisous Sylvie , passe un doux week end !!

Merci et bon week-end à toi aussi… je vais continuer à user le canapé lollll

Comment va tu Sylvie ???
Bisous .

J ai un coup de cafard …
Peut on vieillir avec notre lymphome ???

Hop hop hop, allez, chasse ces idées noires : regarde dehors, le soleil brille, profite !! Bien-sûr qu’on peut viellir avec ! Et de nouveaux traitements arrivent sans cesse, ils vont bien nous trouver un remède qui le chassera définitivement !
Grosses bises à toi et plein de courage !!