Lymphome de malt gastrique

Bonsoir Ghjuva , merçi de ton message . J ai commencé ma première injection d anticorp le 23 novembre et ensuite 7 jours de gélules ( 8 par jour ) .Ensuite une injection par mois et toujours les gélules , j ai aussi une prise de sang par semaine et une plus complète par mois .Je vais bien , seulement 2 afts au tout début mais ça n a pas duré . Je fais aussi de l accupuncture pour me relaxer , c est pris en charge par la sécu . Pas de fatigue , sauf le soir , mais c est normal car je galope toute la journée !! Je t embrasse et a bientot j espère .

bonsoir bambou je suis ravie d’avoir de tes nouvelles qui sont rassurantes, mon mari est toujoirs en attente des resultats des biopsies pour la rechute du malt pulmonaire, je te tiendrais regulierement au courant on pourra se remonter le moral, il semblerait que le lymphome de malt puisse bien se soigner quel anticorps prends tu un ami medecin m’a dit recemment qu’ils avaient mis au point un nouvel anticops ga101 me semble t il si j’ai des infos je te les communiquerais regulierement, ton traitement ne te fatigue pas trop et c’est tant mieux ji su le souhaites je te communiquerais mon adresse mail en attendant de te relire en pleine forme je t’embrasse et t’envois milles souhaits de corse ou nous vivons avec mon mari
ghjuva

Coucou Ghjuva , je t envoi ce petit message avant de me coucher . Mon traitement est parrait il nouveau , il s apel le Mabtéra ce sont des anticorps que je reçois en perfusion . Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu a ton épous . A bientot . ( moi je suis dans les Ardennes ) Bisous

bambou j’ai bien eut ton message le mabtera j’en avais aussi entendu parler passes un bon dimanche et à tres bientot
je t’embrasse
ghjuva

petite bambou les fetes de noel se sont bien passées un peu d’angoisse tout de meme toujours pas de resultats des biopsies decidemment ils ne semblent pas pressés comment vas tu j’espere que les choses s’ameliorent l’année nouvelle sera bonne pour tous et toutes si tu le souhaites nous pouvons communiquer par email bisous à tous et toutes