Lymphome de hodgkin résistant au brentuximab

Bonjour Thomas,

Je comprends, ça fait peur de se dire que le traitement n’a pas marché, mais heureusement, comme les filles te l’ont dit plus haut, on est en hémato et il y a encore plein de possibilités. Ils ont d’abord essayé le brentuximab car c’est moins toxique mais sinon il y a les “bonnes vieilles chimios” qui marchent tout aussi bien: ICE, GVD par ex, et aussi la radiothérapie.
Reste confiant, les médecins vont bien trouver ce qui marche sur toi.
Plein de courage !

Bonsoir ou Bonjours ( Thomas 17 ans )

Je viens a vous aujourd’hui car j’ai deja fait un beaccop puis rechute 2 mois apres remission et il mon donner brentuximab en deuxieme ligne pour faire une greff apres , mais jai encore des douleures et je commence a perdre du poid , est-que apres ces 2 chimio j’ai encore des chances de m’en sortir … si oui donner moi d’autre chimio pour les quel ca pourrai marcher merci d’avance ( j’attends mon scan pour etre sur quand meme de ce que j’avance je precise jai deja fait 3 cure de brentuximab sans scan encore ).

Bien sûr Thomas que tu as encore des chances de t’en sortir!!!
Si jamais ce traitement ne devait pas fonctionner, les médecins en ont d’autres sous le coude, ne t’inquiète pas, il y a pas mal de personnes qui en témoignent sur ce forum

Courage !!
Bisous

Coucou Thomas.
Oui bien sûr. Il existe plein d’autres protocoles et chimio… je ne suis pas médecins mais j’ai pu le lire ici sur le forum… Et ce n’est pas parce que tu as rechuté ou que tu passes par une greffe que tu ne reconnaîtras pas la rémission… Tu l’as connaîtra toi aussi.
Échanges ici sur le forum avec Larissa ou bien capucine… Elles ont eu d’autres chimio que la Beacopp et l’abvd… Et je pense que tu pourrais échanger sur ça avec elles. Moi je ne peux te répondre j’ai eu que Beacopp et abvd et je suis en rc.
Bon courage et Groses bises. Attends le Tep scan… Tu ne peux pas avoir de conclusion attive sans…