Lymphome de haut grade sur lymphome de bas grade

Posté par leyssene le 05/05/2008 09:22:47
Bonjour,

je suis l’épouse de Didier qui est actuellement en traitement pour un LNH de haut grade sur LNH de bas grade.
Il va terminer ses cures de chimio (6 au total)
Il aura un traitement Mabthera pendant 18 mois.
Est-ce que certains d’entre vous ont eu un lymphome bas grade transformé en haut garde??
J’aimerais avoir vos témoignages.
Merci beaucoup.
Je voulais aussi dire aux personnes malades de ce forum que je les trouve d’un courage sans nom… vous etes formidables et c’est super de voir que vous donnez tant tout en combattant cette maladie… Ca force le respect…

Bisous

delphine

[b]Posté par doretst le 05/05/2008 11:02:07[/b]

Bonjour Delphine,

Moi c’est exactement cela !!! Quand ils ont fait la biopsie d’un ganglion sous le bras en avril 2007, ils n’ont vu que le bas grade…seulement pour plus de précaution je devais me faire enlever cette rate trop grosse…en juillet quand ils ont ouvert, ils se sont rendus compte que c’etait bien plus grave que prévu puisque plusieurs organes étaient touchés…donc stade IV de la maladie…lymphome haut grade !!! Aujourd’hui après 8 cures de RCHOP plus grand nettoyage a l’interieur de mon bidou, je suis en rémission complète ! Par contre toujours avec un suivi stricte car ils n’ont pas réussi à combattre le bas grade donc le lymphome aggressif peut se redevelopper…enfin nous allons croiser les doigts pour qu’il me foutte la paix, le plus longtemps possible voir jamais…
Amitiés,
Bon courage à Didier.
Stef