lymphome de bas grade stade 2

Bonsoir,
Comme toi je suis en abstention depuis déja quelques années, ma carrière pro est de façon un peu accélérée par le lymphome, derrière moi, ayant un poste a grosse responsabilité et ne pouvant plus travailler qu’a temps partiel a cause de la fatigue je suis en train de recruter mon successeur pour lui passer la main et me mettre en retrait au calme. J’ai la chance de travailler dans une société avec des dirigeants américains très humains et compréhensifs cela m’a beaucoup aidé ces dernières années. Je me rapproche comme toi chaque jour un peu plus du moment ou il faudra sortir l’artillerie lourde pour démarrer le combat, je suis prêt même si je ne suis pas pressé. Comme beaucoup d’entre nous je suis en télétravail a 95 % du temps .
Bon courage

Bonjour à vous tous,
j ‘ai pas écrit depuis quelque temps sur le forum.
La maladie avance , mais très lentement , ce qui me permet d’échapper à des traitements lourds. Je vous cache pas que psychologiquement , j’ ai passé des moments difficiles (grosses fatigues , difficulté à me concentrer) , j ai eu droit à des arrêts de maladie , et cette hantise des examens tous les six mois.
La reprise du travail a été difficile , car pour la hiérarchie quand vous reprenez, vous êtes aptes…
ce qui es pas le cas , car à cause de cette maladie votre évolution de carrière est terminée et
la Médecine du travail voulait me reformer , on est vraiment des numéros .
Actuellement ,avec la COVID je suis en télétravail depuis mars .
Prenez soin de vous .