lymphome dans le poumon

pas de connaissance sur le sujet, tu devrais consulter à plusieurs endroit différents pour obtenir des avis médicaux plus concret.
Tes contrôles scanners sont comment ? tes Tep-scan ? tes prises de sang ?

PS: biopsie sous scanner j’en ai eu, très mauvais souvenir …!

Donne nous des nouvelles quand tu en sais plus.

mon lymphome B Malt dans le poumon a été découvert suite à plein de bilans, en raison d’incessantes répétitions de pneumonies ; une biopsie fut finalement faite dans le poumon, sous scanner; après 8 mois de chimio le pet scan montrait que le lymph… n’était plus actif; cependant 4 mois après, les pneumonies ont repris;en fait, elles n’ont jamais cessé depuis 6 ans ;
les 2 problèmes sont-ils liés ou bien la pneumonie a t’elle permis simplement de découvrir ce lymphome sans que les 2 problèmes aient un lien ? je cherche à entrer en contact avec quelqu’un connaissant ce problème précis ou avec un pneumologue ayant eu ce genre de patient à traiter; je constate que mes médecins sont perpexes et me disent que je suis un “casse-tête” pour eux ! il doit bien y avoir des cas équivalents ! pourquoi ces pneumonies ? le cancer est-il à nouveau actif ? merci si vous pouvez m’orienter.

Bonjour jea,

Je n’ais pas du tout d’experience dans ce genre de cas mais tu doit poser ta question dans une clinique universitaire a mon avis tu aura beaucoup plus de chance d’avoir une reponse.

Courage dans ta quete de verité.

Amitié

Bonjour

Je n’ai pas de connaissance non plus, mais le net peu donner pas mal d’info, aprés rien ne t’interdit de demander un autre avis médical ailleur
bievenue parmis nous
Amitié