Lymphome cérébrale prémitif

Larouelle , je penserai bien à toi pour cette opération , ça va t apporter un réel soulagement!!! tu vas faire de la kiné, pas de projets pour ce weekend , vertiges positionnels , on dirait que je suis beurrée en permanance!!! mais beau temps dans le sud alors demain si ça ne va pas trop mal , transat et soleil!! mon fils également absent pour le weekend donc no stress!!! bise

clo envoie nous un petit peu de soleil chez nous c’est gris,oui 20 seances de kine et je pouvais me reposer sur l’autre alors je desespere pas de pouvoir marcher pour mes 48 ans le 4.03 moi aussi toujours des vertiges certains jours plus que d’autres mais il faut faire avec mais toi tu n’a pas eu de lympome cerebral d’ou viennent tes vertiges ? JE te souhaite un agreable week end et fait le plein de soleil c’est bon pour le moral bizzz

Mes vertiges c est que dalle , de simples vertiges positionnels , troubles de l oreille interne , ce n est rien de tout!!allez je t envoies plein de soleil!!!

tant mieux si c’est pas grave merci pour tes soleil profite du week a bientot va voire sur larouelle je t’es marque des truc il y a quelques jours amitie

bonsoir larouelle moi je vais tres bien .pour mon frere il commence a perdre ses cheveux au bout de la12 seance de radiotherapie il a le moral il est tres biens entourer par la famille c est important on pense a toi pour ton operation tout va bien se passer inchallah amitie

Bonsoir! Sitel c est tres important que ton frere sois bien entouré car malheureusement ce n est pas toujours le cas dans ces circonstances , j ai une amie qui a un cancer du sein et son mec l a larguée pendant sa chimio!on croise les doigts , Salem!

bonsoir sitel je suis heureuse d’appprendre que ton frere va “bien” j’ai perdu 3 fois les cheveux mais pour un homme c’est mmoins difficile et tu verra ca repousse vite,si il est bien entoure c’est 50 pour cent de la gerison amitie

sitel tu vois tes inqietudes pour la radiiotherapie n’etaient pas fonde j’espere qu’il aura bientot fini et recommencera a profiter de tous ceux qu’il aime moi j’ai eu mon lymphome il y a 3 ans a 44 ans il n’y a pas d’age pour cette merde amitie

Un grand bonjour de la part de Larouelle qui est bien ennuyee car depuis sa sortie de l hopital elle ne parvient plus à se connecter sur le site!!! elle a 48 ans aujourdhui !!! voilà j ai transmis!! elle va re essayer la connexion sinon elle demandera de l aide , pas à moi suis trop nulle!!!

BON ANNIVERSAIRE Larouelle !!!

Framboise

merci framboise avec un peu de retard je n’ai reussi a me connecter qu’aujourd’hui

allez tous voir sur arte le docmentaire sur le cancer!!!