Lymphome cérébral

Merci je n’y manquerai pas. Lundi 7ème chimio et j’essaie après de te contacter. Bon WÉ.

Bonjour
Je compatis à tous vos “malheurs” mais surtout n’abandonnez pas Laminois. Ce que vous vivez actuellement est très difficile mais il faut tenir bon. Peut-être serez vous en rémission complète ensuite. Je vous le souhaite.
En avril, nous descendons sur la côte d’azur et je serais heureuse de vous rencontrer si vous le désirez bien entendu.
Le 10, je serais au colloque à Nantes et j’espère qu’on nous annoncera de bonnes nouvelles en ce qui concerne les nouveaux traitements. Pour ma part, en cas de récidive, je ne me vois pas subir une auto-greffe.
Courage et encore courage.
Je vous embrasse

Bonjour Yvette
Je squatte la file de cath désolée.
Je seras ravi de vous rencontrer si vous venez dans le midi. Je ne sais pas encore si je serai un jour en rémission comme vous mais je le souhaite. Je n’ai pas encore vu l’oncologue ce matin . Espérons que je vais avoir ma chimio. Sinon rechute pendant ce n’est pas très bon.
Merci pour vos encouragements. Et surtout je vous souhaite de ne jamais rechutter. Bises

[quote=yvette35]Bonjour
Je compatis à tous vos “malheurs” mais surtout n’abandonnez pas Laminois. Ce que vous vivez actuellement est très difficile mais il faut tenir bon. Peut-être serez vous en rémission complète ensuite. Je vous le souhaite.
En avril, nous descendons sur la côte d’azur et je serais heureuse de vous rencontrer si vous le désirez bien entendu.
Le 10, je serais au colloque à Nantes et j’espère qu’on nous annoncera de bonnes nouvelles en ce qui concerne les nouveaux traitements. Pour ma part, en cas de récidive, je ne me vois pas subir une auto-greffe.
Courage et encore courage.
Je vous embrasse[/quote]
Bonjour YVETTE

Je suis ravie de savoir que tu vas au congrès de Nantes. Je voulais y aller mais je voulais partager le voyage à 2 mais je n’ai pas trouvé en partant de Marseille ou Aix. Pourrais tu nous faire connaitre les nouveaux traitements s’il y a . Merci par avance. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta santé.